astraLet11 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Petite sortie pour mon pot hier soir ,2 prs dans la 106 vs 1 dans la civic maintenant la civic a plus de coupure donc sa donne pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 22 mars 2014 ca tourne fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Propre!!! en 1 vs1 ca peut etre encore plus serre ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Sa va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 23 mars 2014 quel config la civic turbo? B16 turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Vu le test en 1v1 la 106 devrai être devant de peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 B16 nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 23 mars 2014 ok belle perf pour un b16 après c'est quoi la config GT30, avec AAC bielle piston et 1b4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Peecision pt 5862 ceaPiston cp , biele eagle , aac stock , 1.2b.Prochaine modif;Aac turbo , 1.3b et rupteur 9000 ( 8400 actuellement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 24 mars 2014 faut pas dire belle perf pour un B16(humour), un b16 T à un gros potentiel, il n' est pas si différent qu ' un B18-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Mis a part le couple et moin de pression pour plus de chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 24 mars 2014 la différence se ressent en atmo -- car plus de course sur le b18 , un peu + de rv ,et une culasse mieux affûté , mais ces 2 moteurs sont quasi identique -- mais une fois en sural , c'est une autre chanson , car bien souvent la course du b16 devient souvent plus intéressant--regarde le B16B --bien plus enervé que le B18C-et puis il ya tellement de mic mac avec les compatibilité des serie B- que l ' on peut te faire croire par ex a un b16 et le mec est déja en B18 voir b20 --SPEC stock1.6 litre 150cv Moteur B16A1 4 cylindres en ligneAlimentation Gestion PGM FI ( injection multi point Distribution Double arbre à cames en tête + VTECNombre de soupapes 4 par cylindreAlésage & Course 81.0 x 77.4 mmCylindrée 1595 ccCompression 10.2Puissance 150 chevaux à 7600 tr/min.comparaison avec un b18c6 stockAlimentation Gestion PGM FIDistribution Double arbre à cames en tête + VTECNombre de soupapes 4 par cylindreAlésage & Course 81.0 x 87.2 mmCylindrée 1797 ccCompression 11.1Puissance 190 chevaux à 7900 tr/minCouple 18.2 mkg à 7300 tr/min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 25 mars 2014 certes Sam972, c'est pour ça que je demande plus d'info sur la config...Un pote a moi a fait un B18T en GT30 et sans grosse pression sa sort déjà pas mal de watt... après un B16B attention le bloc est déjà très bien poussé d'origine, un peu comme le black top chez toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites