Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astraLet11

civic turbo 420cv vs 106t16 355cv

Messages recommandés

Petite sortie pour mon pot hier soir ,
2 prs dans la 106 vs 1 dans la civic Wink
maintenant la civic a plus de coupure donc sa donne pas la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propre!!! en 1 vs1 ca peut etre encore plus serre ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok belle perf pour un b16 après c'est quoi la config GT30, avec AAC bielle piston et 1b4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peecision pt 5862 cea
Piston cp , biele eagle , aac stock , 1.2b.
Prochaine modif;
Aac turbo , 1.3b et rupteur 9000 ( 8400 actuellement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas dire belle perf pour un B16(humour), un  b16 T à un gros  potentiel, il n' est pas si différent qu ' un B18--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la différence se ressent en atmo --  car plus de course  sur le b18  , un peu + de rv ,et une culasse mieux affûté , mais ces 2 moteurs sont quasi identique -- mais une fois en sural , c'est une autre chanson , car bien souvent la course  du b16 devient souvent plus intéressant--
regarde le B16B --bien plus enervé que le B18C-
et puis  il ya tellement de mic mac avec les compatibilité des serie B- que l ' on peut te  faire croire par ex a un b16 et le mec est déja en B18 voir b20 --

SPEC stock
1.6 litre 150cv  Moteur  B16A1
4 cylindres en ligne
Alimentation Gestion PGM FI ( injection multi point
Distribution Double arbre à cames en tête + VTEC
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 81.0 x 77.4 mm
Cylindrée 1595 cc
Compression 10.2
Puissance 150 chevaux à 7600 tr/min.


comparaison avec un b18c6 stock
Alimentation Gestion PGM FI
Distribution Double arbre à cames en tête + VTEC
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 81.0 x 87.2 mm
Cylindrée 1797 cc
Compression 11.1
Puissance 190 chevaux à 7900 tr/min
Couple 18.2 mkg à 7300 tr/min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes Sam972, c'est pour ça que je demande plus d'info sur la config...

Un pote a moi a fait un B18T en GT30 et sans grosse pression sa sort déjà pas mal de watt...

après un B16B attention le bloc est déjà très bien poussé d'origine, un peu comme le black top chez toy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...