ludo 16s 0 Posté(e) le 22 mars 2014 civic turbo precision qui vaut a un gt30 teste dans sa plage de tours 110kmh en 3lui seul dans la civic moi a deux dans la 106 il marche déjà beaucoup mieux que les teste précedent lol que je lui mettais 25m 2 vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Je la met comme ça sinon je peux pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Va super la 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Et bah voilà, la civic a retrouvé sa santé ça se tape bien mais par contre j'ai l'impression que tu as mis un peu de temps a passer ton dernier rapport, du coup il a remonté légèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Belle vidéo - , je suis moins déçu la -- cela n ' enlève rien à ta 106 T qui à tourjours marché bien- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 22 mars 2014 oui coté boite c'était ma premiere sortie avec la boite BE4 je connais pas encore les rapport lolsinon pour le teste la civic était seule dans l'auto et moi j'avais un passager de presque 100kg on a voulus faire 1vs1 mais la route du retour était grass pfffalors je lui est demander de teste sur l'allez et il a pas voulus pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 22 mars 2014 C 'est sure 100 kg- c'est pas rien surtout sur des petites cylindré-- ton auto pese combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 22 mars 2014 je pense 880kg max 900kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 22 mars 2014 1150kg pour la civic plus le bric a brac dans le coffre ( crik , racagnac , huile , eau , kit de survie quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Ca fait pas 1t150 une eg hatch...ma eg9 4p etait donné pour 1t120 deja!Lui manque encore quelques reglages pour faire 420cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 22 mars 2014 C est une ej6 et elle est en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Lui manque quoi pour faire 420cv? Qu est se qui te fais dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 23 mars 2014 astraLet a écrit:1150kg pour la civic plus le bric a brac dans le coffre ( crik , racagnac , huile , eau , kit de survie quoi )sa vaut pas une personne de 100kg hein faut pas prendre en compte ce teste sa fausse toujours au final 1vs2il veut voir son évolution de c'est dernier teste quand on fesais 2vs2 quand je lui méttais 25Mmais c'est sur il a repris une bonne santé la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Ca civic est plus legere que 1150kg lool ma civic pese deja 1080kg en mode run Et un teste en 2vs 1 sa fausse tout ,100kg c'est 20m de gagner sur ma civic .. Claire que la civic march mieux que avant ... mais la 106T n'avais que 1.0bars de pression aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 1b de pression? En mode b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Il avais la pression par defaud avc ne fonctionne pas ... enfin il manquait 500gr c'est pas grave lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Haa stani fallait rien dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Donc en gros pas vraiment de match... A 1b tu sais combien tu sors? parceque du coup les 420hp annoncé par la civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 mars 2014 ludo 16s a écrit:Haa stani fallait rien dire lolles 355cv tu les sors avec 1b ou 1b4 deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 24 mars 2014 voilas histoire ma wg inter a déjà 4 ans est c'est un modèle ebay lol qui tien sa charge quand elle veut bien lolle top c'est une externe tial 38mm que je vais metre en monde B je prend facile 1.7b pour stabilisé a 1.5 voir 1.6bet la j'ai booster a 1.6b pour chutée a 1.3b avec un yoyo mais bon je les pas mentionner pour pas trouvé des escuse lolstani voulais dire avec un passager en plus lol on arrivé comme si il manquais 500g sur le teste lol contre la civic seule dans autoj'en est discuté avec laurent le propriétaire de la civic on remet sa une fois tout reglé lolil sera surment déjà évolué avec c'est cams et rupteur a 9000trs et 200g en plus et moi j'aurais mon évolution plus hard lolpour tenir la civic j'ai meme montré les taux compression a stani et laurent cylindre 1 11.5 puis 7 puis 7.5 puis 11j'ai deux cylindre hs aussi mais c'est pas a qui ma empéché de téste lolla 106t16 a quand meme tester depuis 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 24 mars 2014 j'ai encore un bloc neuff full forgé que je vais metre et évolué sur ce bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Tu vends donc ta 106 avec un moteur bancale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 25 mars 2014 la je la garde si j'évolue placement deuxieme bloc full forgéplacement injecteur 750ccturbo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Faut te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 mars 2014 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites