drlow 0 Posté(e) le 16 mars 2014 bonjour les runneurs je roule en vieille Saab turbo, mais ça se déplace a bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Un petit effort sur la presentation s'il te plaitmodèle?modif?comment t'as connu le forum?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drlow 0 Posté(e) le 16 mars 2014 pas de soucis !Saab 900 turbo de 89.Pas de grosse prépa, seulement ligne et intercooler poru l'instant. J'envisage gros turbo, collecteur, injos, ... mais j'attends les $$$Je connais le forum de réputation depuis un moment pour avoir trainé sur quelques lieux biens connus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Manque plus qu'une photo...c'est pas souvent qu'on voit des mecs runner en saab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drlow 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Pas prêt de runner pour l'instant, ça manque de watt vu le niveau actuel ! A l'achat: j'espere que la taille de l'image est pas trop grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Je kiff ces vieilles saab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites