julio111 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Histoire de vous présenter ma petite auto qui ne sort pas souvent...SLK 32 AMG, 3,2L V6 Kompressor de 354cv d’origine de 2000.Côté moteur :Dual cold air intake181mm pulley255 Walbro fuel pumpTweaked manifoldsOil Catch CanSupercooler (en attente de montage)ReprogrammationCôté chassis :Suspension réglable Koni SportJantes en 18x8,5 AV et 18x9,5 AR338cv et 430n.m > origine (avec l’admission)370cv et 520n.m > poulie, admission, reprogrammationJ’espère 390cv dans la dernière config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Superbe! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Sympa ! J'aime bien Pas trop chère l'entretien ? Genre disques /plaquettes...etc J'ai un potes qui avait une SLK 55 AMG, la révision plaquettes/disques piquait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Non ça coûte rien par rapport à une 55 amg.Juste quelques problèmes qui touchent tous les 32 amg mais rien de bien méchant : intercooler HS et pompe intercooler HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Y a pas des soucis de boite une fois reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 14 mars 2014 La boîte auto 722.6 sur slk encaisse 580n.m sans problème.Pour ma part, aucun soucis. Juste la laisser monter en température.Elle peut faire des à coups dans certains cas et il suffit de faire sauter la bride de couple pour ne plus être embêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 mars 2014 très belle slk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Sympa comme joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Super comme caisse, et pas fréquent !J'ai déjà vu plusieurs SLK32 dans des vidéos au runs en Norvège, ça envoie sévère, surtout avec le rapport poid/puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 J ai vraiment ete bluffé par ta slk julioUn test contre la polo r pourrait etre interessant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci pour vos commentaires.TTC : il est vrai que ça surprend Oui on pourra tester avec plaisir. J'ai actuellement une IAT (température admission) trop importante ~95C, ce qui me provoque une baisse de puissance à partir de 5000tr/min.Montage du supercooler sous 2 semaines pour fiabiliser puis contrôle des AFR.Ensuite elle sera prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites