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julio111

SLK 32 AMG

Messages recommandés

Histoire de vous présenter ma petite auto qui ne sort pas souvent...

SLK 32 AMG, 3,2L V6 Kompressor de 354cv d’origine de 2000.

Côté moteur :
Dual cold air intake
181mm pulley
255 Walbro fuel pump
Tweaked manifolds
Oil Catch Can
Supercooler (en attente de montage)
Reprogrammation

Côté chassis :
Suspension réglable Koni Sport
Jantes en 18x8,5 AV et 18x9,5 AR

338cv et 430n.m > origine (avec l’admission)
370cv et 520n.m > poulie, admission, reprogrammation
J’espère 390cv dans la dernière config







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Sympa ! J'aime bien Smile
Pas trop chère l'entretien ? Genre disques /plaquettes...etc

J'ai un potes qui avait une SLK 55 AMG, la révision plaquettes/disques piquait !

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Non ça coûte rien par rapport à une 55 amg.
Juste quelques problèmes qui touchent tous les 32 amg mais rien de bien méchant : intercooler HS et pompe intercooler HS.

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La boîte auto 722.6 sur slk encaisse 580n.m sans problème.
Pour ma part, aucun soucis. Juste la laisser monter en température.

Elle peut faire des à coups dans certains cas et il suffit de faire sauter la bride de couple pour ne plus être embêté.

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Super comme caisse, et pas fréquent !

J'ai déjà vu plusieurs SLK32 dans des vidéos au runs en Norvège, ça envoie sévère, surtout avec le rapport poid/puissance Cool

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J ai vraiment ete bluffé par ta slk julio
Un test contre la polo r pourrait etre interessant je pense

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Merci pour vos commentaires.

TTC : il est vrai que ça surprend Wink

Oui on pourra tester avec plaisir. J'ai actuellement une IAT (température admission) trop importante ~95C, ce qui me provoque une baisse de puissance à partir de 5000tr/min.

Montage du supercooler sous 2 semaines pour fiabiliser puis contrôle des AFR.
Ensuite elle sera prête.

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