EstevesM/// 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Petit test !M3 e92 stock en forme (2 personne)Mickoo M5 e39 collecteur ligne gestion 413ch (2 personne)M3 e92 caméra inside stock sans banquette, panneau arrière (45kilos) (2 personne) Départ en 2 ~80kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Tu marches mieux qu'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Avec 40kg de moins un peut mieu j'ai croiser pat94 sur le retour la mis une fesser on était 2 et lui seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 13 mars 2014 A bas c'est toi pat94 j'ai crut que c'était pat75 qui me parler ! Lol oui elle marche mieux qu'avant j'avait quelque petite bricole dessus que j'ai changer (moteur papillon, bougie, la ligne était pincer, filtre a air KN ..) mais je suis toujours stock speed limit off c'est tous (Miguel qui me la enlever) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Ils sont la les V8 motorsport hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Marche fort ta MTu sors ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Y sont la représente BMW lol ce soir je sort pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 14 mars 2014 La même vidéo prise depuis le m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Magnifique le son de vos V8!!! Tres propre la qualite poir des videos de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites