ttc1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 A priori la soiree s annonce belle!Qui pense sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Moi je pense etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Cool on pourra enfin retester ensemble!Sinon pour les plus gros clients, la polo r sera la dans la config gestion, ligne echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Sa annonce combien de watt la polo et poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Franchement aucune idee de la puissance a l heure actuelle mais juste gestion elle etait sorti a 306 ch pour 1t250Normalement il la re gestionne ds le courant de la semaine prochaine pour prendre en compte la ligne et l echangeur donc la il aura un chiffre concret a annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Pas plus de motivé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Présent normalement, Jojo il y aura surement Simon avec le T5 pour tester contre toi ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Je passerais sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 TS tu parles d une celica ts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Il parle d'un T5, probablement Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Oui un 850 T5 ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Celle de simk2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Ouep ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 7 mars 2014 On se verra peut-être si je trouve le temps de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Ok ok pas de souci jai vue que son projet avancai bien sa va etre cool un bo petit teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Surement present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 7 mars 2014 De passage avant de partir en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 7 mars 2014 J'en suis les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Je suis passer pour ma pars en coup de vent avec la 535d et arrivant j'ai tester avec un 330d e46 reprog.Pas trop d'ancien de RDS présent donc dur de mettre un visage sur les pseudo.Carneirinho j'ai vu ta Vectra mais pas toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Jetait a coté. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 8 mars 2014 J'y étais jusqu'à 00h30...problème sur la Volvo...je prends pas ma pression!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Moi je pense que mes bougies sont H.S! Elle broutte grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites