Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raglapince

Petit test du m/// à f

Messages recommandés

Oui ces vrai 380ch avec loba 380! Mais je les mis apres clastres! Apres ces toujours pareil les autres save mieux que le proprio... Demande leur quest que javait comme pieces y ont laire bien informé!

Trop de rageux sa me fait rire bref!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas compris lol je connaît pas le nouveau proprio lol ! Moi aussi par rapport avant quand je les eut beaucoup de gens pense que je ne suis plus stock mais sans passer par la case cousinet de bielle pas de gestion, et même si je fait les cousinet c'est je auto que je compte préserver et garder un bon moment sa me suffit comment sa roule déjà lol donc on verra par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais a clastre lol je fait pas de truque organiser lol je prend rendez vous pour aller au médecin pas pour faire un test lol, si on se croise un vendredi soir ouai je sort assez souvent a F et M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai voilà normalement j'y vais mais genre, ce que je veut dire c'est j'organise pas un test ente moi et une caisse, si on se croise pourquoi pas mais je vais pas sortir pour un test quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non ces pas sa je voulait dire!

Ces que quand tu sort a M ou F si tu veut test je lui dit et y va la bas. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais si on se croisent ppr ! Je vais pas régulièrement sur le forum que quand je test avec lapince je sais qu'il publie nos vidéo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veu bien test avec ton m3 !! Sa te dis?! Sa fais bientôt 1 ans que je sort pas mon 3.2! Sa lui fera dégourdire les bielles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ? Pat75 c'est la qu'elle a m3 je confond avec pat94 j'avait rester a clastre l'année dernière avec lui e36 noir 3,2. Sinon si on se croisent oui pourquoi par pour l'instant j'attend clastre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui!! J'ai un bleue estoril! Qui fonctionne casiment comme sa noir! Peut être j'irai a clastre mais pas sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ces pas j'ai test 2 fois avec des e92 stock mais on a jamais pointer!! 230 Max! Mais ces sur qu'arriver a 200 le v8 a plus de faciliter a grimper a 300!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed limit of, ram air, gestion et ligne stock. Avec pat94 au dernier clastre j'était un peut malade cote cote a 245 a la fin de la ligne droite, j'ai tester dernièrement avec jobard a 180 200 je commence a partir sinon a l'appuyer sa se bat fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas une fois ct a clastre avec un gris noir me rapelle plus la couleur, le gars devais avoir les 50 ans, et il ma fais partir en 3 a 70 lol !! Bas a l'accélération il ma mis 1 caisse après je remonte et je lui mais 1 caisse jusqu'à 230 240!!
Et l'autre ct a un pote a moi et on fais départ lancer en 1er et ct humide que je ciré et on a fait cote cote jusqu'à 210!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk tu dis lol?! Oui sa dois se tapper a laccel car je suis vidé ( siège bacquet sans banquette et panneau de porte) mais après comme je dis tu va te barrer les cv font la différence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que sa va être serrer, le "lol" y va avec le "taper", sinon j'aurai mis "sa donnerai un bon test" ! Tkt je sais sa vaut quoi un e36 prépa et vidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok trankil!! Façon on ces bien que un e92 sa marche mieux qu un e36 jusqu'à la pointe!! Le v8 420cv et la pour sa!! Après ta des e36 qui a laccel sont la mais après voilà sa reste derrière! E36 vs e46 ces pas pareil que e36 vs e92 ces un petit niveau au dessus! Après ces pas une généralité il y a toujours exception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai le e92 aura toujours le dernier mot (330kmh lol) mais après les 1t6 faut les pousser, mais t'en a des fatiguer comme pas fatiguer comme sur les e36 faut tester pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh antoinou ça va? Sa fait un bail je te vois pas! Toujours en m///??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
Oh antoinou ça va? Sa fait un bail je te vois pas! Toujours en m///??


Ouais ma gueule, c'est toi le daron on m'a carrément traffic 7 places maintenant tellement elle est grande la famille bravo   

Ouais toujours en M mais j'ai laissé la M5 , elle aimait pas tout les circuit que je lui fesait faire et ma CB non plus d'ailleurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas oui obliger que la famille s'agrandit le zizi ces pas que pour faire PIPI !!! Un soir que tu sort la haut tel moi histoire de se capter! Tu va a clastre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...