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raglapince

Petit test du m/// à f

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Il chante bien ton m/// sinon dommage que la vidéo coupe a 190/200 avec la m3 e92 ça a l air de bien marcher .

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Oui à chaque fois con test on coupe vers220 Max
Pas chance ...

Ps ça m arrange on vois qu après 200 ça part fort !

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J'ai une slk 32 amg un peu prépa (poulie, admi, gestion).
Ça marche mieux qu'un 55 Amg même reprog Wink

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Ta sentie un réel gain avec les poulies ? A l'appuyer ? Des chevau ? Sa m'intéresse sa existe sur m3 aussi tu les a prise ou les tiennes ? Elle sort combien la Mercedes la ?

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Esteves, on ne parle pas des mêmes poulies... Wink
Moi je parle de la poulie vilebrequin (damper crank) dans mon cas qui est plus grosse que celle d'origine. Cela permet d'augmenter tout simplement la vitesse de rotation du compresseur et donc d'augmenter la pression d'air.
Toi tu fais référence à des poulies allégées...

Actuellement, je suis à 370cv avec mon ancienne configuration (poulie, gestion, admi).
Je suis en train d'effectuer quelques modifications (collecteurs admi, pompe à essence, échangeur et peut être downpipe). Elle devrait sortir mini entre 385 et 405cv une fois finie.

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Pour me rendre un peu mieux compte des perfs de la m de lapince.
Ca pourrait etre interessant de retester contre la polo r de mon frere depuis qu il a mis la ligne

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Si la juste mis la ligne, Ouai sa pourrait être pas mal la gagner du poids et des chevaux mais au final sa serai le même résultat toucher 200 mais pourquoi pas si on se croise

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Non pas gagné de poids voir meme un chouilla pris mais par contre un gain certain en chevaux

Faut voir car on avait testé que dans tes tours ou en rapports decallés...
Sur un 2 a 70 ou un 3 a 90/100 ca risque d etre interessant!

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Et oui pour l instant il n a que rajouter la ligne...par contre l echangeur et une gestion pour accorder la ligne et l echangeur suivra d ici peu

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Oui pas de soucit avec une ligne complète inox tu gagne poids normalement comment sa se fait ? pour un M qui prend 8400tr et un fond de 4 245khm lol obliger le rapport décaler ! Mais j'ai remarquer même en 2 a 60 sa envoie pas mal la m3 un peut durs a lancer les 1t6 mais sa part comme même lol, après faut que tu gagne beaucoup de ch, si je passe pas devant a 180 je passerai a 200 enfin tu ma compris avant c'est le poids qui me freine, enfin de compte contre des voiture bien prépa c'est toujours a 180 200 que je décroche bien, faut que je trouve une rs4 v8 stock en forme ou une voiture équivalente, contre m5 e39 stock en forme j'ai déjà tester aussi

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Sa ligne d origine est de petit diametre alors que celle que lui a faite mtr est balaise et avec un gros inter pour garder une sonorite soft

Oui un v8 de 400 ch ca doit quand meme pas etre ridicule sur une reprise en 2 a 60...
Vraiment pressé de tester contre toi histoire de voir ce qu il a gagné!

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Si tu veut ppr, ta des rs4 stock décalaminer qui marche bien bien, e39 stock silencieux 385ch chez mrc, y a pas vraiment match, après j'ai essayer avec un pote collecteur gestion ligne les devant moi, faudrai que je trouve un e39 avec une simple gestion mais après le soucit c'est toujours le même si y sort 360stock y fait une gestion y ressort avec 390ch, ou sinon j'avait essayer quand la M était malade avec un 335i stage 2 y me mettai bien une bonne caisse la faudrait revoir, la 1m 410ch me mais bien 3 2 caisse jusque 280kmh

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Normalement elle sera la en config ligne/echangeur/gestion, oui
Oui peut etre present avec la S mais je me demande si ca presente vraiment un interet de ramener une caisse stock a ce genre de truc...a voir

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Sa accroche bien vue le poids de l'auto ! Je vais a clastre stock moi tant pis j'accélère avec les e36 et e46 prépa lol

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1t334 donnée constructeur je trouve pas ca si légé surtout pour la catégorie...par contre c'est vrai que le moteur se libere bien lol

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EstevesM/// a écrit:
Sa accroche bien vue le poids de l'auto ! Je vais a clastre stock moi tant pis j'accélère avec les e36 et e46 prépa lol


oui tu as raison j'irai raboter du clio rs et du 206 rc prépa mdr

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C est pas cette polo qui est passe à la balance ?

Polo r stock
1240 kilo chez mtr ....

De qui expliquerai pk ça marche bien ;-)

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Je crois que la polo en question n etait pas stock (ligne, videe et combiné filté ) mais c est a confirmé

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Pas vidée avec le plein si jaïn bonne mémoire , un polo faire casiment le poid d'une cupra, j'ai vue celle qui a était peser chez mtr ! J'ai vite compris lol

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Moi avec ma cupra jetait a coté dune m3 reprog je croit il avait une ligne aussi mais pas sur a clastres jusqua 230kmh! Lui seul et nous 2!

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T'avait la cupra noir 380ch interne changer je croit une modif sur le turbo quoi ? J'ai déjà entendue parler de ta caisse lol

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Cupra noir oui les internes sont stock et quand javait test a clastres avec le M3 je faisait 350ch kavait pas le loba encore!

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Lol t'avait un bon 350ch alors un pote mattorly m'accroche jusque que 240 après je part avec un pirellie pas mal de pièce au méthanol ou je sais pas quoi lol doit tourner au tour des 380ch sans banquette en plus ! Et je suis stock mdr alors avec gestion ligne (-20kg plus 30ch) aieeee lol !

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Regard bien ce que je tes ecrit jusqua 230! Apres le M sans va! Une voiture nest pas lautre... Jétait pas reprog MRC mais BR! La tu compare 2 voiture qui ont rirn a voir! Faut tu test avec ta M avec le nouveau proprio et le loba!

Javait test test avec lapince aussi. Si on partait en 2 cote cote et si je me mettait en 3 et lui en 2 jétait devant!

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Moi j'entend parler de 380ch et turbo pas stock lol,br ou mrc si t'avait 350ch et mon pote environ 380 sa fait une belle diff en plus lui en dsg renforcer et reprogramer je croit lol. Dommage tu la plus on aurai tester ! t'avait quoi comme pièce dessus ?

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