raglapince 0 Posté(e) le 22 février 2014 M3 3l Lapince vs Focus Rs 360ch http://youtu.be/f0tiDgnyqM8M3 e92 en forme http://youtu.be/oITz-OGwvf0http://youtu.be/eEw1R_Z9jP8http://youtu.be/R8wf8TcYR_gSub Stiii prépa 4dedanshttp://youtu.be/dusugpcjxbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 février 2014 Ah super y a des personnes qui poste encore leurs vidéo.merci lapince! Marche toujours aussi fort ton M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 23 février 2014 Il chante bien ton m/// sinon dommage que la vidéo coupe a 190/200 avec la m3 e92 ça a l air de bien marcher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 février 2014 Oui à chaque fois con test on coupe vers220 Max Pas chance ...Ps ça m arrange on vois qu après 200 ça part fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 23 février 2014 marche toujours autant ce m!! lui manque juste une boite 6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 février 2014 Oui content C était l av clastre voir si tous allé bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian921 0 Posté(e) le 23 février 2014 Marche fort ton m3 !Si tu viens à clastre j'espère qu'on pourra testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 février 2014 J espère que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 23 février 2014 Propre les vidéo lapince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 24 février 2014 Marche très fort pour un 3.0l!!!J'aimerai bien tester avec ma slk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ta un slk 55 AMG julio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 24 février 2014 J'ai une slk 32 amg un peu prépa (poulie, admi, gestion).Ça marche mieux qu'un 55 Amg même reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 février 2014 Je pense que je serai un peu petit ;-)Mais pas souci Mais av clastre le 23 pas sur sortir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ta sentie un réel gain avec les poulies ? A l'appuyer ? Des chevau ? Sa m'intéresse sa existe sur m3 aussi tu les a prise ou les tiennes ? Elle sort combien la Mercedes la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 24 février 2014 Esteves, on ne parle pas des mêmes poulies... Moi je parle de la poulie vilebrequin (damper crank) dans mon cas qui est plus grosse que celle d'origine. Cela permet d'augmenter tout simplement la vitesse de rotation du compresseur et donc d'augmenter la pression d'air.Toi tu fais référence à des poulies allégées...Actuellement, je suis à 370cv avec mon ancienne configuration (poulie, gestion, admi).Je suis en train d'effectuer quelques modifications (collecteurs admi, pompe à essence, échangeur et peut être downpipe). Elle devrait sortir mini entre 385 et 405cv une fois finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ah d'accord dsl j'avait zapper le compresseur ! Sa doit bien bien tourner la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 24 février 2014 C est ton M estevez sur la video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ouai toujours le miens ! Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Pour me rendre un peu mieux compte des perfs de la m de lapince.Ca pourrait etre interessant de retester contre la polo r de mon frere depuis qu il a mis la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 24 février 2014 Si la juste mis la ligne, Ouai sa pourrait être pas mal la gagner du poids et des chevaux mais au final sa serai le même résultat toucher 200 mais pourquoi pas si on se croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Non pas gagné de poids voir meme un chouilla pris mais par contre un gain certain en chevauxFaut voir car on avait testé que dans tes tours ou en rapports decallés...Sur un 2 a 70 ou un 3 a 90/100 ca risque d etre interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Et oui pour l instant il n a que rajouter la ligne...par contre l echangeur et une gestion pour accorder la ligne et l echangeur suivra d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 24 février 2014 Oui pas de soucit avec une ligne complète inox tu gagne poids normalement comment sa se fait ? pour un M qui prend 8400tr et un fond de 4 245khm lol obliger le rapport décaler ! Mais j'ai remarquer même en 2 a 60 sa envoie pas mal la m3 un peut durs a lancer les 1t6 mais sa part comme même lol, après faut que tu gagne beaucoup de ch, si je passe pas devant a 180 je passerai a 200 enfin tu ma compris avant c'est le poids qui me freine, enfin de compte contre des voiture bien prépa c'est toujours a 180 200 que je décroche bien, faut que je trouve une rs4 v8 stock en forme ou une voiture équivalente, contre m5 e39 stock en forme j'ai déjà tester aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 24 février 2014 Sa existe pas un RS4 stock en forme! LolFaut test des M5 e39 prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Sa ligne d origine est de petit diametre alors que celle que lui a faite mtr est balaise et avec un gros inter pour garder une sonorite softOui un v8 de 400 ch ca doit quand meme pas etre ridicule sur une reprise en 2 a 60...Vraiment pressé de tester contre toi histoire de voir ce qu il a gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 24 février 2014 Si tu veut ppr, ta des rs4 stock décalaminer qui marche bien bien, e39 stock silencieux 385ch chez mrc, y a pas vraiment match, après j'ai essayer avec un pote collecteur gestion ligne les devant moi, faudrai que je trouve un e39 avec une simple gestion mais après le soucit c'est toujours le même si y sort 360stock y fait une gestion y ressort avec 390ch, ou sinon j'avait essayer quand la M était malade avec un 335i stage 2 y me mettai bien une bonne caisse la faudrait revoir, la 1m 410ch me mais bien 3 2 caisse jusque 280kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 24 février 2014 J'aimerai bien tester avec vous pour voir où se situe la slk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 24 février 2014 Si tu fait plus de 390ch pour ma part je suis mort mdr mais ouai je vais a clastre moi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ttc la polo sera à clastre ? Tu vien avec le s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 25 février 2014 Normalement elle sera la en config ligne/echangeur/gestion, ouiOui peut etre present avec la S mais je me demande si ca presente vraiment un interet de ramener une caisse stock a ce genre de truc...a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ca marche si fort que ça la polo R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 février 2014 Oui C est grâve lège en faite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 25 février 2014 Sa accroche bien vue le poids de l'auto ! Je vais a clastre stock moi tant pis j'accélère avec les e36 et e46 prépa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 25 février 2014 1t334 donnée constructeur je trouve pas ca si légé surtout pour la catégorie...par contre c'est vrai que le moteur se libere bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 25 février 2014 EstevesM/// a écrit:Sa accroche bien vue le poids de l'auto ! Je vais a clastre stock moi tant pis j'accélère avec les e36 et e46 prépa loloui tu as raison j'irai raboter du clio rs et du 206 rc prépa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 février 2014 C est pas cette polo qui est passe à la balance ? Polo r stock 1240 kilo chez mtr .... De qui expliquerai pk ça marche bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 février 2014 100kg de moins que sur la carte grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 25 février 2014 Je crois que la polo en question n etait pas stock (ligne, videe et combiné filté ) mais c est a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 février 2014 Oui mais quand je dit stockC est pas vide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 25 février 2014 Pas vidée avec le plein si jaïn bonne mémoire , un polo faire casiment le poid d'une cupra, j'ai vue celle qui a était peser chez mtr ! J'ai vite compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 février 2014 Moi avec ma cupra jetait a coté dune m3 reprog je croit il avait une ligne aussi mais pas sur a clastres jusqua 230kmh! Lui seul et nous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 25 février 2014 T'avait la cupra noir 380ch interne changer je croit une modif sur le turbo quoi ? J'ai déjà entendue parler de ta caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 février 2014 Cupra noir oui les internes sont stock et quand javait test a clastres avec le M3 je faisait 350ch kavait pas le loba encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 25 février 2014 Avec 350ch tu tenez un m3 (qu'elle m3) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 février 2014 M3e92 reprog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 25 février 2014 Lol t'avait un bon 350ch alors un pote mattorly m'accroche jusque que 240 après je part avec un pirellie pas mal de pièce au méthanol ou je sais pas quoi lol doit tourner au tour des 380ch sans banquette en plus ! Et je suis stock mdr alors avec gestion ligne (-20kg plus 30ch) aieeee lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 février 2014 Regard bien ce que je tes ecrit jusqua 230! Apres le M sans va! Une voiture nest pas lautre... Jétait pas reprog MRC mais BR! La tu compare 2 voiture qui ont rirn a voir! Faut tu test avec ta M avec le nouveau proprio et le loba!Javait test test avec lapince aussi. Si on partait en 2 cote cote et si je me mettait en 3 et lui en 2 jétait devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bon tests , j aimerais bien rouler un peu aussi avec vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 25 février 2014 Moi j'entend parler de 380ch et turbo pas stock lol,br ou mrc si t'avait 350ch et mon pote environ 380 sa fait une belle diff en plus lui en dsg renforcer et reprogramer je croit lol. Dommage tu la plus on aurai tester ! t'avait quoi comme pièce dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites