Invité Mika33 Posté(e) le 11 février 2014 bonjourj'ai trouve une 535D break chez un professionel , 274cv motorisation 3l bi turbo diesel200000km de decembre 2006quelque detail :Citation :CLIM AUTO MULTI ZONE GPS 16/9 CARTOGRAHIQUE AFFICHAGE TETE HAUTE CUIR INTEGRAL SIEGES REG. ELECTRIQUES A MEM. RADAR AVT / ARR LECTEUR CD / DVD / PRISE AUX ....FEUX XENON & AUTO / JA 17 PNS CORRECT ( runflat ) / VOLANT MET BIEN D'AUTRES OPTIONS ........................ garantie 3 moisPrix 9500 euro est ce que ça vaut le coup ou pas ce 535D break a ce prix, entretien a jourje connais pas trop ce modele d'auto que faut il regarde sur l'entretien, les defauts eventuelles etc...c'est pour remplace ma golf, j'attend leur devis repriseMerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 février 2014 Y a déjà eut plusieurs sujets dessus.Très bonne voiture, fiable. Perfs au dessus de la concurrence.A 200mkm vérifie que la boite a déjà été vidangée, sinon il est plus que le temps de le faire. Sinon boitier CCC (navigation) qui peut tomber en panne et faire grimper la facture.Sinon si entretien régulier et soigné. J en ai une de 200mkm, elle roule comme au premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 11 février 2014 ok merci niveau prix c'est correct ? ou pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 février 2014 Je ne suis pas expert mais je dirais qu'a - 10 k€ ça parait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 février 2014 elle a un pack M apparemment, j'ai vu que le volant etait siglé //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 février 2014 Si elle a un pack ///M c est un affaire c est sur...le pack M comprend le kit extérieur, les jantes, ailes et capot alu, le pack intérieur, les amortisseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 11 février 2014 je vais voir avec le garage si elle a le pack mmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ça voit direct si elle a le pack M. Tu l as pas vu?Ceci dit, jantes 17 c est pas bon, c est 18 mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 11 février 2014 pack luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 février 2014 Déjà si elle a les jantes en 17 elle doit pas avoir un PACK M/// d'origine alors car mini par BMW c'est 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 février 2014 c'est curieux qu'elle ait le volant M, c'est pas un import allemagne ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 15 février 2014 c'est pack luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 février 2014 Pack luxe et pack M sont pas incompatibles il me semble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 février 2014 Sûrement peut etre aussi une italienne!!! Les options sont un peu bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 15 février 2014 j'ai vu le carnet d'entretien , et origine France, le premier acheté a la concession de Merignac (33700) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 15 février 2014 il a du le faire rajouter alors, mais pour l eprix elle semble interessante en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 16 février 2014 Si c'est une boîte auto et que lorsque tu l'essai tu as des accoups surtout au moment de passer sur "D",passe ton chemin,c'est que la boîte à un souci. Demande aussi de quand date la dernière vidange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 16 février 2014 C est forcément une bva un 535d.Et si entretien en concession, peu de chance qu'elle est déjà été vidangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites