Opel1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Toute les test son 3 a 100Astra cdti 230ch vs Fiat t16 230ch ligne,decata,puce,bougie 2 dans ma voiture et une personne dans la Fiat http://youtu.be/wLDKLHnF12EAstra cdti 230ch vs Megane rs dci ligne reprog 210ch br performance http://youtu.be/ZubzoM8o_oAAstra cdti 230ch vs civic type r ep3 215ch ligne admi vider http://youtu.be/clMBP71vHmoUne autrehttp://youtu.be/E2Gh_ch8rKQAstra cdti 230ch vs 330cd reprog 02 250ch et 500nm3 a 80 qualité pas top et mon voisin ecxité lolSinon la 330 cd est 2 caisse derrière http://youtu.be/plSwLl8VVkY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 février 2014 Marchd toujours aussi bien ce gazouz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 10 février 2014 CARNEIRINHO a écrit:Marchd toujours aussi bien ce gazouz!Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 10 février 2014 Tu parts à combien et sur quel rapport avec la civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 10 février 2014 ben110 a écrit:Tu parts à combien et sur quel rapport avec la civic ?3 a 100 pour moi et lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 10 février 2014 tres bas pour un vtec , mais en tout cas marche bien le mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 10 février 2014 Ba ça marche très fort ton Opel . Parcequ un ctr 215cv vide ça doit commencer a bien avancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Oui ça va j'ai déjà testé contre un ctr prepa 230ch k100 je fait cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 10 février 2014 astraLet a écrit:tres bas pour un vtec , mais en tout cas marche bien le mazoutMerçi ah bon tu veux qu'il soit en 3 a 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 février 2014 Il aurait fallu décallé dun rapport! Sa aurait été mieux pour lui! Parce que en dessous 6000tr y a pas grand chose sur un ctr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 10 février 2014 CARNEIRINHO a écrit:Il aurait fallu décallé dun rapport! Sa aurait été mieux pour lui! Parce que en dessous 6000tr y a pas grand chose sur un ctr!Quand je lui est dit 3 a 100 il m'a dit oui pas de souci c'est bon je suis dans le vtec donc entre 6000 et 6200 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 10 février 2014 ça pèse combien ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 10 février 2014 itr666 a écrit:ça pèse combien ta voiture?Elle a était pesée au ct a 1390kg avec une personne de 85kg et carte grise et noté 1315kg,met la pour les tests j'était vidée à l'arrière banquette plus roue secours 50kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 10 février 2014 ça marche fort pour le poids!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 février 2014 Ah ces sa opel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 10 février 2014 itr666 a écrit:ça marche fort pour le poids!!!Merçi il y'a du couple au moins 500nm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Marche toujours aussi fort ton Astra Mouhad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Mowgly a écrit:Marche toujours aussi fort ton Astra Mouhad Merçi Yannick la tienne marche très fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Opel a écrit:Mowgly a écrit:Marche toujours aussi fort ton Astra Mouhad Merçi Yannick ;)la tienne marche très fort aussi Merci,c'est vrai que même non vidée elle s'est bien défendue hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 15 février 2014 Résultat du passage au banc de la civic type r ep3 230ch et 205nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 15 février 2014 Ta plus toi alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 15 février 2014 CARNEIRINHO a écrit:Ta plus toi alors??Non moi j'ai exactement 230ch pour moi la ctr ne sort pas du tout 230ch car j'ai déjà testé contre une 230ch je fait cote cote et contre celle de Tiny 240ch il est devant moi voilà la vidéo http://youtu.be/JmtTMlRu5wk test a clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 15 février 2014 Il doit avoir le double de couple ! Par contre il n a pas beaucoup de couple . Ça aurai été intéressant de faire une reprise en 1er lancée avec la ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 15 février 2014 ben110 a écrit:Il doit avoir le double de couple ! Par contre il n a pas beaucoup de couple . Ça aurai été intéressant de faire une reprise en 1er lancée avec la ctrD'où sa puissance me paraît bizarre vu son couple est bas,jamais fait une reprise en 1er lancée contre un ctr,je fait toujours soit 2 a 60 ou 3 a 100 voir autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 15 février 2014 qui a travaillé sur le moteur de cette opel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 15 février 2014 buhl a écrit:qui a travaillé sur le moteur de cette opel ?Pour le montage un mécano que je connais ;)et pour la reprog une personne que je connais qui fait des reprog mes pas de banc puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 15 février 2014 230 avec juste ligne et admi?? moué... sur quel banc es passer la ctr?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 15 février 2014 s3titi a écrit:230 avec juste ligne et admi?? moué... sur quel banc es passer la ctr??Apparament ligne admi et gestion passage au banc chez ctd en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 15 février 2014 haa ok, elle tourne bien ton astra merci le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 15 février 2014 Marche de fou lastra! Elle tiens tete a des cupra stage 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 15 février 2014 oui c'est sur !! Mais cupra reprog quand même pas!! cupra stock oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 15 février 2014 CARNEIRINHO a écrit:Marche de fou lastra! Elle tiens tete a des cupra stage 1.Merçi Cupra 240ch stock je fait cote cote et stage 1 soft 280ch c'est 3 caisse devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 15 février 2014 s3titi a écrit:oui c'est sur !! Mais cupra reprog quand même pas!! cupra stock oui Comme tu dit reprog c'est devant moi mes stock sa passe pas devant moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 15 février 2014 Opel a écrit:s3titi a écrit:oui c'est sur !! Mais cupra reprog quand même pas!! cupra stock oui Comme tu dit reprog c'est devant moi ;)mes stock sa passe pas devant moi lolexact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bah regarde ces video de clastres tiago! Cupra stage 1 mrc elle lui met pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 15 février 2014 CARNEIRINHO a écrit:Bah regarde ces video de clastres tiago! Cupra stage 1 mrc elle lui met pas grand chose!http://youtu.be/ocVul28Q3J8 Cupra decata celle Mickael rs60 il est sur le forum il a sortie 244ch chez br performance Une autre reprog bizarre http://youtu.be/mSpmuyiTdAwEt celle MRC stage 1 http://youtu.be/YXvbjDFCmsAEt une autre 300ch http://youtu.be/h_nszC3vnyo vrai 300ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 15 février 2014 CARNEIRINHO a écrit:Bah regarde ces video de clastres tiago! Cupra stage 1 mrc elle lui met pas grand chose!oui j'ai vu déjà mais mon pote mickael a test avec lui a clastres cupra stock decata maison lol et cote cote parfait... 1 ou 2 mois après il la reprog a br-perf et a sorti 244hp et après reprog 304hp..après on a déjà discuter par mp avec opel la cupra a mickael tourne fort car avec son astra il es devant certaine cupra stock.. et tien certaine cupra reprog mais avec des cupra en forme juste reprog y a pas photos la différence es la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 15 février 2014 s3titi a écrit:CARNEIRINHO a écrit:Bah regarde ces video de clastres tiago! Cupra stage 1 mrc elle lui met pas grand chose!oui j'ai vu déjà mais mon pote mickael a test avec lui a clastres cupra stock decata maison lol et cote cote parfait... 1 ou 2 mois après il la reprog a br-perf et a sorti 244hp et après reprog 304hp..après on a déjà discuter par mp avec opel la cupra a mickael tourne fort car avec son astra il es devant certaine cupra stock.. et tien certaine cupra reprog mais avec des cupra en forme juste reprog y a pas photos la différence es la.Exact mes sa Cupra decata marchais bien j'étais étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 15 février 2014 Faudra voir ce que sa donne nous 2 meme si je pense sa voir le resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 15 février 2014 CARNEIRINHO a écrit:Faudra voir ce que sa donne nous 2 meme si je pense sa voir le resultat!Oui à clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 15 février 2014 Opel a écrit:buhl a écrit:qui a travaillé sur le moteur de cette opel ?Pour le montage un mécano que je connais ;)et pour la reprog une personne que je connais qui fait des reprog mes pas de banc puissanceet bé ils ont bien travaillé car je vois que tu n'es pas du genre a faire des rassos "parking" et avec ces perfs elle ne rencontre aucun souci de fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 15 février 2014 buhl a écrit:Opel a écrit:buhl a écrit:qui a travaillé sur le moteur de cette opel ?Pour le montage un mécano que je connais ;)et pour la reprog une personne que je connais qui fait des reprog mes pas de banc puissanceet bé ils ont bien travaillé car je vois que tu n'es pas du genre a faire des rassos "parking" et avec ces perfs elle ne rencontre aucun souci de fiabilité Non je suis pas trop rasso parking lol sinon c'est la gestion qui fait tout il a bien travaillé dessus,sinon pour la fiabilité Que le volant moteur ne tien pas le coup maladie de chez Opel je les changer 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 février 2014 le volant moteur, ce n'est malheureusement pas que chez opel qu'il lache donc rien d'anormal.Chez psa ils sont tellement mauvais qu'ils ont réussi a les faire lacher en moyenne à 60.000kms sur certains moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 16 février 2014 buhl a écrit:le volant moteur, ce n'est malheureusement pas que chez opel qu'il lache donc rien d'anormal.Chez psa ils sont tellement mauvais qu'ils ont réussi a les faire lacher en moyenne à 60.000kms sur certains moteurs.On va dire les volant bi masse c'est pas trop sa,après je peux m'être un monomasse mes la boîte va prendre un coup et support moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 février 2014 Et si il est plus léger tu risque de perdre beaucoup dans les tours.J'ai entendu dire que certaines marques avaient eu des casse vilo a cause du assage en mono masse, mais je crois que dans le bi masses le disque d'embrayage n'est plus amorti du coup en prenant un volant moteur normal il faut monter un disque d'embrayage amorti et là ca passe mieux mais c'est juste ce que j'ai pu lire, pas de cas concrets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 16 février 2014 buhl a écrit:Et si il est plus léger tu risque de perdre beaucoup dans les tours.J'ai entendu dire que certaines marques avaient eu des casse vilo a cause du assage en mono masse, mais je crois que dans le bi masses le disque d'embrayage n'est plus amorti du coup en prenant un volant moteur normal il faut monter un disque d'embrayage amorti et là ca passe mieux mais c'est juste ce que j'ai pu lire, pas de cas concrets.Oui c'est sa si je met un volant moteur normal faut mettre un embrayage mes amorti sinon la boîte mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites