Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARNEIRINHO

Client pour ma vectra opc

Messages recommandés

C'est sure qu'ils avaient pas du imaginer que ça allait prendre tout ça dans la gueule lol! La boite est le pont doivent bien ramasser c'est claire! Je viens de voire des vidéos ça va vraiment bien!!
Pour la mienne je me plains pas c'est claire on va dire que je monte la pression vraiment que pour les run...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferai encore une modif boite je prendrai celle de e30, je suis habitué a adapter a force

YA que les runs pour saigner les caisses sinon on y va molo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'aime adapter j'ai une BA de supra à te donner Very Happy même si je pense qu'elle ferait pas long feu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca se clips sur le moteur pourquoi pas comme ça plus de levier
A mon avis mon m20 sort 50mkg de couple, je dois la passer au banc mais j'ai jamais le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ce serais bien de s organiser un petit test avec ta nouvelle caisse,config et ma nouvelle config en low boost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend que tu dise non depuis la dernière fois

Bref dommage ça aurais fait un test intéressant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui en plus je ne teste quasiment plus car je me lasse un peu, sans compter tous les risques et aussi le taf que j'ai abattu sur mon auto (tu comprendras en voyant son état à l'occaze) et pis c'est vrai que je suis fatigué des "on-dit"

test contre l'audi rs6 725 bleu, elle marche mieux que mon auto, genre 3 caisses en pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je fasse gaffe alors vu que je vais au taff avec ca risque de me suivre dans mes entretiens annuels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas présent, tu fais bien d'aller sur M car je sens bien un petit comité pour les prochaines semaines sur "l'autre place"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement oui, ca envoie vraiment bien pour une caisse stock
Mais contre toi et toutes tes evo ca risque d etre un chouilla trop juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais de ton down pipe et de ton decata...sur un turbo ca rajoute une poignee de chevaux mais pas de souci pour tester ca vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand jai teste avec ta s2000 javait deja plus de cata. La elle est en 76 maintenant. Et jai changé de mappeur. Avec la carto BR j'était d'origine sur le bouton sport...
La je sort 306ch et 537nm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori il fait sec ce soir...

tu sortais combien lors de nos tests?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...