ttc1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Je serai sur M77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Moi je peux faire les 2 sa me derange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Ty sera vers quel heure spirou?Et toi TTC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Vers 23h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 A voir ensemble plutôt fin de soirée je pense ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Moi je passerait surement a M et apres F! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Vers quelle heure F?! Si tu veux je te file mon tel en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Vazy envoie! Jte donne le mien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Ya pas de 330d reprog ou 335d stock de motivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Tu seras sur m pour quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 avril 2014 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Ok j y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Sa sort ce soir sur F?Jaimerait vraiment voir ce que vaut la vectra avec des caisses de la meme categorie.genre 535d, 335d stock, 530d, 330d reprog. 335i stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Moi je serais sur M si tu veux qu'on se la refasse maintenant qu'on a tout les deux des bougies corrects!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Moi je vait seulement a F! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian921 0 Posté(e) le 9 mai 2014 T'y sera vers quel heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 mai 2014 22h30-23h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Ton frangin sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian921 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Ça marche Oui je vais le motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Oki super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 10 mai 2014 35D c'es bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Seulement stock. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 10 mai 2014 CARNEIRINHO a écrit:Seulement stock. LolC'est un tréto la mienne ma poule elle avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Mdr!!!! Ces sa oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 10 mai 2014 C'est dommage que tu sois pas venu a M hier. Tu as trouve du client a F? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Oui F cetait blindé!Jaime pas M moi on peut pas bien pointer jaime pas. Y a pas a dire F sa restera toujours le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Et du coup tu as testé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Oui s3 tfsi ligne et reprog.Megane rs vidé avec une ligne et admi.Golf 6R reprog.Manta 3l V6Et S3 de mon pote avec de pas mal de pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bah et ça a donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Petit test hierS3 decata et reprog cote coteMegane rs cote cote et a 180 je passe bien. Lui seul et vidé et moi 2.Golf 6 R reprog je suis devant. Manta 3l v6 jsui devant mai elle marche violent.Et lautre S3 je suis derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Le megane c est un phase 2?Tu as fait des modifs depuis nos tests? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Oui un phase 2 noir!Non aucune modif! Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Ok, je crois que c est celui contre qui j ai testéIl marche vraiment fort pour le peu qu il annoncePar contre je suis etonné des perfs du 6rJe m attendais a mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Oui ces lui avec qui tu avait tester. Sa marche fort oui jusqua 180-200 apres sa sessoufle.Le 6R doit avoir encore une reprog de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Pour moi il est gestion...jamais vu un megane 2 rs marcher comme ca avec simplement une ligne et une admiPour le golf apres c est vrai que c est un haldex ce qui explique peut etre ses perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Oui casi le meme poids que moi donc... le S3 tfsi pareil mais y marchait mieux.Gestion je pense pas. Il est cote cote avec toi jusqua 180 y ma dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Oui ca se tapait mechamment et pourtant je l ai fais partir dans mes tours (donc haut pour lui)En tous cas beaux tests!J ai hesité a venir...j aurai du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Moi aussi j'ai un haldex :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Oui ces claire deja moi jetai casi a 5000tr dans tes tours alors lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 11 mai 2014 SALUT moi sa fait un bye jsuis pas sortie mais j'ai toujour mon astra opc 280cv si jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Pas de souci! Mais tu va mexploser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Marche fort ton Opel alors!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Marché fort non sa marche correctement.Le V6 ce reveille a 160! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Moi chaud Sa a l air de bien tourner ton opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Toi ce du trop lourd renenez mais pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Tu crois ?La focus fais 1437kg pour 303chx donc sa va tu fais 100kg de plus et toi ta un peu plus de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Oui ces sure tu marche plus fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Moi aussi je veux tester un focus 300 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 mai 2014 La sa risque detre chaud entre les 2.Avantage a la volvo en pointe je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Même moteur, mais pas même sural!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites