MICK6RWRC 0 Posté(e) le 1 février 2014 CARNEIRINHO a écrit:Parce que la bertone etait devant moi.et moi devant ju59.Mais ces claire faut test avec tout le monde.Devant JU59 a quelle moment? avec la leon noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 février 2014 Oui avec la leon noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 1 février 2014 Je pense que sa leon rouge marche mieux, mais pas sur et pour le moment je suis cote cote avec sa rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 février 2014 Tu verra part toi meme ce que je te dit. Et pour moi sa rouge marche moins mais bon..A verifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 1 février 2014 Ah surement j'ai jamais testé contre sa noir a se moment la Apres si je teste que pour être devant c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 2 février 2014 Je confirme la noir marche mieu!Et non tkt tu sera pas devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 2 février 2014 Dan-cupra a écrit:Je confirme la noir marche mieu!Et non tkt tu sera pas devant Je me doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 2 février 2014 Le pauvre il a jamais dit être devant , et tout le monde lui dit qu il le serra pas ,De se que je vois il veut testé et c est tout lol . Donc alors maintenant il doit choisir l astra f ou l astra bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 février 2014 Non je sais astralet. Ces pas un reproche il a raison faut test avec tout le monde. LolA choisir prend lastra bertone. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 2 février 2014 Je dirais aussi de choisir la bertone , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 2 février 2014 moi je veux les 2 a quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 2 février 2014 Les 2 en même temps sa risque d être dur il sait pas rouler en même temps sur les 2 lol, mais a clastre il vient parfois faut il demander de venir avec l astra f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 février 2014 Avec la bertone aussi! A clastres il etait cote cote avec rocheton je croit. Et toi vtec derriere il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 2 février 2014 Oui côté côté avec Rocheton Côte côté avec l astra gsi turbo de serjus Côte côté avec le rs6 515chDevant lexus lfr 495 ch Bien devant m5 vide enfin brefNormalement ma caisse est vendue mercredi c un mec que je connais qui va à cs donc si il est chaud pour test on se fais ça sans problème Pour l astra f gsi c plus 380ch je pense En tout cas à clastre j étais côté côté à 1.4 et pas régler avec l ibiza de mtr voilaMais je dis jamais non à un test bien sûr dans la bonne humeur et sans polémique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 février 2014 +10 je confirme pour avoir test plusieurs fois avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 2 février 2014 speedr a écrit:Oui côté côté avec Rocheton Côte côté avec l astra gsi turbo de serjus Côte côté avec le rs6 515chDevant lexus lfr 495 ch Bien devant m5 vide enfin brefNormalement ma caisse est vendue mercredi c un mec que je connais qui va à cs donc si il est chaud pour test on se fais ça sans problème Pour l astra f gsi c plus 380ch je pense En tout cas à clastre j étais côté côté à 1.4 et pas régler avec l ibiza de mtr voilaMais je dis jamais non à un test bien sûr dans la bonne humeur et sans polémique Voila c'est cette mentalité qu'il faut avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 2 février 2014 Speedr prochain clastre tu viens avec l astra ? Je prends un ticket pour être passage au moins une fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 2 février 2014 avec plaisir astralet vteckiller sans probleme pour un test avec toi et mon gsi la bertone je pense pas car j'espere qu elle sera vendue a part si le gars vient a clastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 2 février 2014 Nikel j'espere etre la pour le première saisons de clastres .. soit, en mars ou max en avril.. je te ferai un mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 février 2014 MICK6RWRC a écrit:sam972 a écrit: - après chacun défend sa marque-- ramene ta boite a crabe a clastres-- tu verra si c'est de la merde - le sub n'a pas les cv qu ' il annonce-Cependant au vue de la vidéo, l' avantage est pour la sub vers les 220 ou d'ailleurs t' oublie-- le petit poids de la polo fait que elle est devant au début , se defend bien jusqua 220-La polo fait 1335 KG le proprio de la GT annonce un poids de 1100 donc justement j'ai pas l'avantageY a eu une session pèse poids par roue La polo r fait 1240 kilo ... Pas vide avec la moitier d essence Se qui explique déjà plus pk ça marche fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 2 février 2014 Oui j'ai vu sa chez MTR 90KG en moin c'est déjà bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Dawazou a écrit:buhl a écrit:oui niveau puissaance, là je réagissait suite au com de vtec car des g40 il y en a eu des surprenantes en idf mais ca commence a dater d'il y a 15 ans environ.Avec 170cv ca accrochait des m3 3L Moi je me rappelle d'une Polo G40 "Peppermint" appartenant a un dénommé "popof" il y a une dizaine d'année... elle marchait du tonnerre Caisse vidée, puce, poulie de compresseur en 65... sa envoyait du pâté.Lol oui, il y a 12 ans si je ne me tormpe pas ! je m'en souviens on etait plusieurs a avoir des G40, qu'est ce qu'on a pu test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites