MICK6RWRC 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 PS : NE PAS FAIRE ATTENTION AU CRIE A LA FIN !!!! Le collègue était surexcité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian921 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Marche fort ta polo !!! T es pas le pote à Ju59 pour rien lolPar contre tu va pas te faire que des amis avec le crie de ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 c est moi qui crie comme un fou dans l'auto!!!Pour info je le crie spécialement pour quelques personnes présentes dans nos rassos,ces personnes ne jurent que par subaru et à les écouter ce sont les meilleures autos au monde...donc là c etait une spéciale dédicace made in Ju59 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 ju59 a écrit: c est moi qui crie comme un fou dans l'auto!!!Pour info je le crie spécialement pour quelques personnes présentes dans nos rassos,ces personnes ne jurent que par subaru et à les écouter ce sont les meilleures autos au monde...donc là c etait une spéciale dédicace made in Ju59 mdrr+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Marche fort la poloSub avec 420ch mâche si peu , la polo sort 310chx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 la sub est annoncée à 420ch mais 420ch dans une GT normalement ça marche très fort hors là se faire tenir par un tfsi en stage 1 c est clairement pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 RENENEZ a écrit:Marche fort la poloSub avec 420ch mâche si peu , la polo sort 310chx ?307ch STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Pas la forme sont sub! Doit avoir 300ch dans son truc plutot. Marche ton polo, avec ligne et admi la sava causer fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Dan-cupra a écrit:Pas la forme sont sub! Doit avoir 300ch dans son truc plutot. Marche ton polo, avec ligne et admi la sava causer fort LA ligne arrive l'ic aussi , parcontre l'admi j'en trouve pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 bon match pour moi la polo car une sub de 420cv surtout une gt suis derriere sa c'est certain...j'espere que l'on se verra a clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Mdrrrr stabio tu vas l atomiser....ne te base pas à cette subaru...la polo marxhe comme une leon tfsi stage 2 do c tu es vien devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 ju59 a écrit:Mdrrrr stabio tu vas l atomiser....ne te base pas à cette subaru...la polo marxhe comme une leon tfsi stage 2 do c tu es vien devant!Oui pour le moment je me "traine" mais pas pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 tu sais avec ton decata et la retouche tu auras au mieux 3caisses à ton avantage....tu ne vas pas avoir une fusee arianeLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Je me doute , mais sa sera déjà très bien , faut dire que c'est qu'une polo , avant il y avais pas de polo avec une prepa soft qui pouvait sortir autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 un bon 20vt énervé ca fait mal!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 ju59 a écrit:un bon 20vt énervé ca fait mal!!! ;-)Bien énervé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 oki bha on esseillera a clastre car la mienne a vraiment les nerf hahah.. claire que avant se modele il n'y a jamais eu de polo qui allai aussi fort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ah les jeunes les polo g40 marchaient tres fort une fois correctement préparées, dommage de les oublier si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 buhl a écrit:Ah les jeunes :Dles polo g40 marchaient tres fort une fois correctement préparées, dommage de les oublier si vite.Se que je veux dire par la, c'est que rare sont les polo qui on sorti plus de 300ch avec une simple gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 - après chacun défend sa marque-- ramene ta boite a crabe a clastres-- tu verra si c'est de la merde - le sub n'a pas les cv qu ' il annonce-Cependant au vue de la vidéo, l' avantage est pour la sub vers les 220 ou d'ailleurs il t' oublie-- le petit poids de la polo fait que elle est devant au début , se defend bien jusqua 220- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 sam972 a écrit: - après chacun défend sa marque-- ramene ta boite a crabe a clastres-- tu verra si c'est de la merde - le sub n'a pas les cv qu ' il annonce-Cependant au vue de la vidéo, l' avantage est pour la sub vers les 220 ou d'ailleurs t' oublie-- le petit poids de la polo fait que elle est devant au début , se defend bien jusqua 220-La polo fait 1335 KG le proprio de la GT annonce un poids de 1100 donc justement j'ai pas l'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Dans l' écriture de la vidéo c'est ecrit 400 et pas 420--- la polo 307 cv et pas 300 faut se mettre d' accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 La personne qui a posté la video ne connaissé pas les chiffre exact , mais 420 et 307 sont les vrai chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 MICK6RWRC a écrit:buhl a écrit:Ah les jeunes :Dles polo g40 marchaient tres fort une fois correctement préparées, dommage de les oublier si vite.Se que je veux dire par la, c'est que rare sont les polo qui on sorti plus de 300ch avec une simple gestion oui niveau puissaance, là je réagissait suite au com de vtec car des g40 il y en a eu des surprenantes en idf mais ca commence a dater d'il y a 15 ans environ.Avec 170cv ca accrochait des m3 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 buhl a écrit:MICK6RWRC a écrit:buhl a écrit:Ah les jeunes :Dles polo g40 marchaient tres fort une fois correctement préparées, dommage de les oublier si vite.Se que je veux dire par la, c'est que rare sont les polo qui on sorti plus de 300ch avec une simple gestion oui niveau puissaance, là je réagissait suite au com de vtec car des g40 il y en a eu des surprenantes en idf mais ca commence a dater d'il y a 15 ans environ.Avec 170cv ca accrochait des m3 3L Oui le rapport poids/puissance est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Tu viendra a clastres avec ta polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Dan-cupra a écrit:Tu viendra a clastres avec ta polo?Oui j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Si j'ai encore la mienne je testerai bien avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Yes no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Dan-cupra a écrit:Si j'ai encore la mienne je testerai bien avec toi Tu roule avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 L'ancienne a ju l'inferie la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 ahh c'est toi, elle sort + que avant maintenant , tu sort combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 sam972 a écrit:Dans l' écriture de la vidéo c'est ecrit 400 et pas 420--- la polo 307 cv et pas 300 faut se mettre d' accordc est mon compte youtube et je ne me suis pas emmerdé à demander à l un et l autre les choffres exactes voilà pourquoi il est noté 300/400... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 MICK6RWRC a écrit:ahh c'est toi, elle sort + que avant maintenant , tu sort combien ? 370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Dan-cupra a écrit:MICK6RWRC a écrit:ahh c'est toi, elle sort + que avant maintenant , tu sort combien ? 370 Super, bon je pense fort que je vais bien louché sur ton PC arrière, mais bon faut être joueur Par contre ta bien fait d'acheter celle de julien, tu pouvait pas trouver une leon mieux soignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 chaudard la rameuse que c'est la sub !!!il la passe au banc il se tire une balle si il croit vraiment avoir 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 la sub plus de chevaux et plus légère .. normal qu il soit derrière logique implacable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 je ne pense pas que la sub fasse plus de 350 ch...mais ca n'enleve rien a ta polo qui a l'air d'envoyer tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 nous sommes d'accord pour moi maxi elle sort 380ch avec pas mal de couple c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Elle ferait 1t4 je te dirais que les 380 ch y sont peut etre...la en etant 100/150 kg plus legere et etant si peu devant c est quasi sur qu elle ne depasse pas 350ch...ou alors la polo sort plus que 307ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 la gestion et toute fraiche donc elle les 307 on pas pus évoluer comme sa ,depuis j'ai l'ic mais sans retouche , c'est déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 tout dépend des relances,sur certaines relances la sub a plus l'avantage,pour moi elle approche des 400ch mais pas 420 c'est clair!Mick avec L'ic tu as gagné 2caisses environ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 ju59 a écrit:tout dépend des relances,sur certaines relances la sub a plus l'avantage,pour moi elle approche des 400ch mais pas 420 c'est clair!Mick avec L'ic tu as gagné 2caisses environ!C'est pas grâce a l'ic que j'ai gagner 2 caisse mais plutôt au maillot VW MOTORSPORT C'est aussi qu'elle tien plus haut , alors qu'avant en 4 ou 5 elle avancé plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Si la sub fait 1t100,vu le resultat,elle doit etre dans 330/350cv mais pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Elle marche mais c sur la sub fais moins que 420 chSurtout si elle fais 1t100Moi je veux bien test avec mo astra gsi 350 ch Et 1t200Sinon j ai une astra g bertone 330 ch 1t3Ça te donnera une ideePs je fais côté côté avec la bm 1M shiftek blanc 403 ch avec la bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 speedr a écrit:Elle marche mais c sur la sub fais moins que 420 chSurtout si elle fais 1t100Moi je veux bien test avec mo astra gsi 350 ch Et 1t200Sinon j ai une astra g bertone 330 ch 1t3Ça te donnera une ideePs je fais côté côté avec la bm 1M shiftek blanc 403 ch avec la bertone Peut importe se que tu sort si tu veux testé no souci je serai la pour m'amuser donc tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 La ces du trop lourd pour toi mick croit moi. Marche trop fort le bertone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 buhl a écrit:oui niveau puissaance, là je réagissait suite au com de vtec car des g40 il y en a eu des surprenantes en idf mais ca commence a dater d'il y a 15 ans environ.Avec 170cv ca accrochait des m3 3L Moi je me rappelle d'une Polo G40 "Peppermint" appartenant a un dénommé "popof" il y a une dizaine d'année... elle marchait du tonnerre Caisse vidée, puce, poulie de compresseur en 65... sa envoyait du pâté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 1 février 2014 CARNEIRINHO a écrit:La ces du trop lourd pour toi mick croit moi. Marche trop fort le bertone.C'est pas grave je vais pas la bas pour testé avec moin puissant c'est plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 février 2014 Parce que la bertone etait devant moi.et moi devant ju59.Mais ces claire faut test avec tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites