Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICK6RWRC

POLO R WRC--->MICK

Messages recommandés

Donc voila la mienne :
Une Polo R WRC de 2013 , elle a actuellement 7000 KM environ
Elle a un Bon petit stage 1 Shiftech 300+, Elle doit faire environ 1350 kg , oui une polo sa fait pas 800kg Wink
Je vais passé les option, c'est toute les même







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que tu sois si loin, ca aurait été intéressant de tester pour voir le gain d'une ligne

tu as fait un passage au banc suite à ta gestion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan-cupra a écrit:
Bienvenue :)propre le polo!
Tu t'amuse bien avec ju xd


Oui julien est joueur , meme si l'autre a 100000ch de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus léger qu'une leon de 100/150kilos! et ça va fort... par exemple là avec mon stage 2 et lui en stage 1 + intercooler on est cote cote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC a écrit:
Dan-cupra a écrit:
Bienvenue :)propre le polo!
Tu t'amuse bien avec ju xd


Oui julien est joueur , meme si l'autre a 100000ch de plus Wink


ahahahahah monsieur qui vide ....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
MICK6RWRC a écrit:
Dan-cupra a écrit:
Bienvenue :)propre le polo!
Tu t'amuse bien avec ju xd


Oui julien est joueur , meme si l'autre a 100000ch de plus Wink


ahahahahah monsieur qui vide ....   


hey ruche Wink je veux dire par la que meme si l'autre a x ch de + tu jours toujours avec    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu une leon cupra boite manu c'est 1t375 et la polo wrc 1t324...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
heu une leon cupra boite manu c'est 1t375 et la polo wrc 1t324...


Tu tien sa de ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
données constructeur

regarde sur l'automobile sportive, les chiffres y sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra m'expliquer comment avec le même poids et le même moteur une voiture moins puissante peut marcher aussi fort voir mieux qu'une autre plus puissante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
Il faudra m'expliquer comment avec le même poids et le même moteur une voiture moins puissante peut marcher aussi fort voir mieux qu'une autre plus puissante....


Elle marche peut être pas ta leon PTDR    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un 100/200 entre 9.7 et 10s et vu la multitude de tests je doute que ce soit ça...   :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà 50kg ca commence a jouer un peu

après je suis pas sur que le bloc de la polo soit vraiment le même que celui de la cupra
pour avoir monter ma ligne et donc vu mon turbo de près, je pense qu'il s'agit d'un IHI et non d'un K04 comme beaucoup semble le penser

ensuite la boite a air de la polo est spécifique et semble surdimensionnée et surtout particulièrement efficace pour un montage d'origine

la dump est également une de TTS d'origine ce qui n'est pas le cas de la leon
je ne parle pas de la boite qui est étagée trèèèèèèèèèèèès long et qui la favorise pas mal en allonge

et ca ce n'est que ce que j'ai pu remarquer donc j'imagine qu'il y a encore des petites différences qui mise bout a bout font que cette polo est, a pièces identiques, surement le tfsi le plus performant du moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà 50kg ca commence a jouer un peu

après je suis pas sur que le bloc de la polo soit vraiment le même que celui de la cupra
pour avoir monter ma ligne et donc vu mon turbo de près, je pense qu'il s'agit d'un IHI et non d'un K04 comme beaucoup semble le penser

ensuite la boite a air de la polo est spécifique et semble surdimensionnée et surtout particulièrement efficace pour un montage d'origine

la dump est également une de TTS d'origine ce qui n'est pas le cas de la leon
je ne parle pas de la boite qui est étagée trèèèèèèèèèèèès long et qui la favorise pas mal en allonge

et ca ce n'est que ce que j'ai pu remarquer donc j'imagine qu'il y a encore des petites différences qui mise bout a bout font que cette polo est, a pièces identiques, surement le tfsi le plus performant du moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les leon a partir de 2010(facelift) ont elles aussi la dump tts d'origine!
Pour le turbo je n ai pas regardé mais je doute que ce soit un IHI je regarderai qur celle de Mick,en tout cas le code moteur est le même que la cupra r d'un ami...
la boite en effet est plus longue et c est un avantage indeniable sur les relances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que toi TTC tu peut poussé tes rapport plus loin que moi donc ta un avantage sur sa , déjà que la boite est plus longue quand je passe les rapport a 7000 mais toi c'est pire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
VW a vraiment bien joué le coup avec la Polo R!


La il vont en sortir encore une mais en 4RM avec de base 250 ch mais en boite DSG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture et redoutable ! vu le potentiel que peut avoir ce bloc, j'ai croisé dernièrement une golf R avec prépa 396 ch avec sa boite DSG de fou ! respect les perfs de  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...