MICK6RWRC 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Pseudo:MICK6RWRCPrénom:MickaelAdresse mail :Localité :Nord/ValenciennesPrésentation du véhicule : POLO R WRCMarque:VolkswagenModèle:POLOPuissance d'origine:220Puissance actuelle:…..Les motivations de votre venue :Je fait régulièrement des rasso le vendredi soir dont des test sont très souvent fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 bienvenue bill's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bienvenue ici avec ta polo qui marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 On connaissait la voiture avant le conducteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 matheo0115 a écrit:On connaissait la voiture avant le conducteur! Ha bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Par contre je vais pouvoir accédé quand au forum complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Qd qq1 t'aura parainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Aimka2 a écrit:Qd qq1 t'aura parainéAh ok je vais faire la demande a un amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Aimka2 a écrit:Qd qq1 t'aura parainéComment se faire parrainé et par qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 je n'ai jamais été parrainé....???? et par contre je n'ai pas accès aux vidéos TOP MEGA SECRETES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites