Opel1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 ben110 a écrit:Ba j ai fait tellement de test que je ne pourrais pas résumer dans le détail je peut juste dire que la seul qui me passe devant dans les test que j ai fait c est une ctr ep3 avec collecteur ligne grise mais je ne sais pas qui c est . Et j ai fait un cote cote parfaît avec la golf IV tdi a plus de 2xx Sinon avec tiny en gros je passe a l appuyé et je part doucement (mais quand il mettra ses pièces ça sera pas la même histoire ) Les petites minis aussi marchaient bien mais je ne connais pas les configOk merçi c'est sur un ctr avec de la pièce sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Ben110:t as testé contre la megane de jojidf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Non en plus j ai jamais reprisé avec une meg rs stock . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Elle a quoi ta rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Decata , reprog , pont court , admi d origine avec une gaine , banquette out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 ben110 a écrit:Plusieurs test pour moi avec 2 ctr ,2 rc , 1 106 et 2 tdi (dont une golf IV qui marchait tres fort ) et 2 mini cooper ! La ctr de tiny ça promet quand elle aura de la pièce ça va watter vu comment elle marche .Mini cooper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui deux mini cooper une bleue et une noire je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Contre la noire, tu as tiré à côté ou derrière lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 lyrikal13 a écrit:Contre la noire, tu as tiré à côté ou derrière lui?Oui sur une deux voies ils test tous les deux et j étais juste derrière j ai relaché un peut j etais en aspi mais soit la noire est un diesel soit elle a un souci de richesse parcequ elle fume noire . Mais elles marchent fort les deux surtout la bleue . Après il y a eu d autres reprises avec les tdi et les mini mais je ne me rappel plus exactement . Mais il me semble que la noire n était plus la . Pourquoi tu étais la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Déjà, test derrière ne veut rien dire vu que tu as l'aspi mais ca tu l'as dit.Après, la noire n'étais pas noire mais bleu nuit, c'est la mienne...Sur le seul test avec l'autre mini qui fait 235cv (br), on est exactement pareil. J'ai juste coupé en 6 car problème d'injection à cette vitesse.Ensuite, je me suis arrêté pour être dépanné...la voiture s'est arrêté toute seule.On a regardé aujourd'hui, 2 bielles (et leurs coussinets) hs et vilo touché...il me manquait quelques cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui ça veut rien dire mais ça donne quand même une bonne idée on était, je penses vraiment très proche en terme de perf ( avec la bleue en tous cas ) et puis je ne pouvais pas faire autrement que de partir de derrière puisque c était une 2 voies . Sinon pas cool l histoire de ton moteur .Pour le vilo c est du taf ! J espère que tu vas remettre ça sur route rapidement . C est quoi votre config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Tu as quoi toi?Oui tu était proche de moi derrière moi et en ayant un moteur faiblard...L'autre mini sort 235cv, le couple je pense de 35/37. Il doit avoir si je ne me trompe pas ligne reprog intercooler.Moi normalement je dois devais sortir 270cv et environ 30nm. j'ai changé tout ce qu'on pouvait sur une Mini sauf le compresseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Doit tourné fort ta mini lyrikal deja a l'époque ou on avais test (j'avais une octavia rs ) tu marchais fort !! courage pr les reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Oui je me rappelle de toi.Je pars 3 mois en déplacement, je la laisse à mon pote qui va me la réparer, à mon retour, elle sera comme neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Ma config est en page 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Je viens de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites