nono771 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 salut a tous je vends donc ma clio 16s noire swap clio RS 172 (ph2) caisse propre (mais pas neuve quelques pocs) toit ouvrant vitre et retro électrique...moteur clio rs 172 papillon motoriséboite de clio RSfaisceau de clio RS completpédalier complet avec mastervacs de clio rs (pour la pédale électronique)train Av complet de clio RS (triangles, pivot, freinage complet)intérieur de clio rs ph1 (complet mais banquette pas montée)jante 15" speedline (clio williams) griseamortisseur viarouge tarrage fermepossibilité de vendre en sup triangle de clio ragnotti neuf, collecteur de clio rs 182cv (3y)prix: 5500e a deb ou echange possible contre VW caddy ph1 (les pick up)http://www.leboncoin.fr/voitures/607057505.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 super auto et pour être monter en passager plusieurs fois ça pour très fort pour une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Dommage elle était partie pour bien évoluer celle ci déja qu'elle fait mal.contre un caddy ? en diesel ou essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 merci nico le caddy j'en veux juste un très propre en carrosserie après la motorisation je m'en moque un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 tu vas kiFFaY !super propre celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 ptdr ouais grave il bute avec les néon et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Looool sayé sa taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites