ludo 16s 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 salut :voila j'ai placer un boost contrôle AEM solenoide AEM je les mis comme la plus par des montage (du carter compresseur turbo a la wastegate interne)relié bien sur avec une durite silicone :l'info ce fait pour la solenoide AEM ce fait très vite car il est très proche du turbo alors voila ma petit question :eur: comme la distance entre le turbo et admission est souvent long avec intercooler et le circuit sural sa dois perd en pression 100 a 200g?au finalserais t'il pas mieux de placer la solenoide au plus proche du papillon puis relier a la wastegate ?merci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 une WG a deux piquage sert a quoi?celui du haut c'est come une WG normale qui pousse le ressort a la pression vouluemais le bas? a par maintenir le ressort vair le haut je vois pas a quoi sa peut servir?c'est comme une wg externe se principe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 c est comme sur le gt turbo d origine .Je pense que c est pour une meilleur regulation de la presion (evite les pompage) enfin je ne suis pas ingenieur ce n est qu une hypotese lolET pour ton solenoide , je pense qu il n y a aucune incidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 meme principe qu'un externe comme tial ect,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites