Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiswit

Camion Scania transformer en Atelier mobile ( en cours) photos et video

Messages recommandés

bienvenu a tous ,
j ai le plaisir de vous presenter mon derniere projet , pas totalement fini.
un Scania de chez BRuder totalement modifier , decider d en faire un atelier mobile au 1/18
le truck a etait completement modifier , avec ajout de suspension souple , batterie integret , etc
le conteuneur a etait completement modifier pour une optimisation de place ,
perso je le kiff !!!!

le projet d origine

quelques  photos de la transformation  :
feux de croisements et routes allumé
" />
feux de brouillard
" />
les clignotants
" />" />" />" />" />

l interieur du camion a était complétement modifier j y ai rajouter de la moquette partout , crée un coin couchette avec TV
" />" />" />" />
" />" />" />" />

la partie commande d éclairage du truck  et recharge de la batterie incorporer dans le camion
" />" /> et recharge de la batterie incorporer dans le camion
" />

Le conteneur:
Voila la partie qui ma pris beaucoup de temps , mais a force de patience j'en ai vue le bout .
Je vous le cache pas au début j y croyait pas trop a se projet ,c'est un passionner de diorama   qui ma convaincu .
bref , j raconte un peut ma life là lool

Au debut du projet j etait partie sur toute autre chose ,apres avoir fait un sondage sur un groupe de miniature (facebook).
Le resultat du sondage etait un atelier mobile et non pas se que je commancer a faire
voila la 1 er version
" />" />" />

et la version final après sondage

On ouvre les portes de l atelier  bounce  bounce " />
L atelier s agrandit   lol
" />" />

Petite visite guider de l atelier ( pas encors de nom , si vous avez des idée , j suis a l écoute)
a l entrée sur votre droite se trouve les barils de carburant et de liquide de refroidissement ,une pompe plonger dans les baril permettent d alimenter le reseau des canalisation qui remonte le long du mur et relier au 2 enrouleur
" />
" />" />" />

en avancent un peut trombe sur l armoire de rangement de chez" BLACK ROCK"   
" />

encore après on trouve la servante, l'établi  et tout les outils
" />" />

le rack a pneu
" />

et pour finir l' appareil a parallélisme
les outils de mesure s adaptes sur pratiquement tout les model de jantes 1/18  brave 
" />" />

VUE GÉNÉRAL

je la kiff cette photo  Very Happy 
" />

bientot en vente sur le bon coin  Wink

bravo bravo bravo bravo Il est super génial ton truck, je kiff aussi,    Je te tire la casquette bravo bravo bravo

ouai pour le moment je suit sur mobile , faut que j face ca par pc , d ici 2 h elle y seront Wink

bravo bravo   c'est super bien fait la vache , garde le , le revends pas  Very Happy 
à mon avis vu le taf , sa va dépasser les 100 e nan ???

j ai pas de place chez moi pour l exposer , et le laisser ranger dans un carton , je veut pas , donc autant le vendre a quelqu un qui kiffera l avoir dans ca collection Wink ,
et pour info on m en propse plus de 200€ , et je l ai pas encors mis sur le bon coin , d un coter g est pris environ 60h a le faire

super boulot sur l'éclairage en tous cas  top , moi qui suis pas trop camion , et bah la celui je le kiff  Very Happy 

c'est vraiment bien fait, superbe, beau boulot Wink

c'est toi qui as fait tout l'intérieur aussi ?

la franchement y'a rien a dire a part que le niveau est énorme!!! et bien sur c'est magnifique respect mec  

+ 1 ! c'est super jolie !

Est ce que l'échelle du camion ( 1/16 ) se remarque par rapport au 1/18 des voitures ?

merci a vous , j ai essayer de m appliquer Wink
n'hesiter pas a visité ma chaine , plein de belle chose si trouve
ma chaine

c'est un super boulot ... une création unique ...  top top  ... tu devrais ouvrir un petit musée avec tes créations ...
bravo ...!!!

ouai comme tu dit, beaucoup de patience , en tout cas ravi qu il vous plaise mon Scania  buzz 

Bonjour tiswit
Ou avez vous acheter le camion ? Avant modif .
Il est a quel echelle?
Merci de vos reponses.
Lo

Tu en trouve dans les jouetland aussi..

Sinon tu as pas répondu à ma question, est ce que la différence d'échelle se remarque avec une 1/18, ou sa passe assez inaperçu ?

si tu mes a coter un model assez grand , 300c , cayen, 4x4 , break,ca passe bien , par contre une Lamborghini ou voiture tres basse ( sportive) ca se voi la différence lorsqu c est just a coter , mais dans le conteuneur tout est au 1/18 ,

et jouet land ne fait plus se model ( c est se qu il mon dit) , ou bien certain qui on un stock pas vendu

Du travail d'orfèvre ! On dirait un camion au 1/1 tant les détails sont bien peauffinés !
Impressionnant,je suis sur le derrière !     

Super boulot, quand on voit le jouet d'enfant que c'est à la base, bravo

On en voit des camions comme ça pendant Noel.

'moR a écrit:
Super boulot, quand on voit le jouet d'enfant que c'est à la base, bravo

On en voit des camions comme ça pendant Noel.

C'est les bruder, ils sont pas mal apprécié des modeliste RC.. Certains les achètent comme base, et y insèrent toute la partie mécanique RC et ne garde que la carrosserie !

En tout cas, je me répète, mais c'est vraiment du bon boulot, je vais essayer de m'en trouver un, à cause de toi !  

lol ,va y tu regretera pas , j ai prit beaucoup de plaisir a le modifier, par contre juste un truc , tout est enboiter en norme CE pour les enfants , une galere de ouf a demonter

t'es un grand malade.
 bravo  a toi, il est magnifique prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne 

• Créer...