Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Collection d'Arnage200

Messages recommandés

Bon, je viens de franchir le cap fatidique des 100€, en cliquant sur 'Acheter' !!!
C'est vraiment facile Internet.
Je n'ai plus qu'à attendre mon colis en provenance d'Allemagne ...

20_100 a écrit:
Vraiment magnifiques ces photos de la MG

Allé, tu as cliqué sur quoi ? Razz

....

Bonjour Hervé malgré sa vieillerie cette Countach restera a jamais un myth a l'époque ou elle est sortie,sa me rappel une fois sur l'autoroute il y a longtemps en descendant en vacances dans le sud,j'étais en train de doublé avec ma pauvre R12 TL et la appel de phare jai vue arrivée un point blanc très vite sur moi ,donc vite rabattue et la j'ai aperçue la Countach.Sinon merci pour les clichés de la Métro a Didier il sont super vraiment un beaux rendu a plus Christian

Arnage200 a écrit:
Merci 20_100 !
J'ai cliqué sur 'Achat immédiat' !

Alors,on s'offre soi-même son cadeau d'anniversaire?Audi quattro?

kikidu01 a écrit:
Bonjour Hervé malgré sa vieillerie cette Countach restera a jamais un myth a l'époque ou elle est sortie,sa me rappel une fois sur l'autoroute il y a longtemps en descendant en vacances dans le sud,j'étais en train de doublé avec ma pauvre R12 TL et la appel de phare jai vue arrivée un point blanc très vite sur moi ,donc vite rabattue et la j'ai aperçue la Countach.Sinon merci pour les clichés de la Métro a Didier il sont super vraiment un beaux rendu a plus Christian

Merci Christian !
Je crois que je n'en ai jamais vu !!!
Par contre, j'ai vécu la même histoire que toi, avec une voiture Hertz que je convoyais durant l'été (job d'étudiant).
Il faisait nuit, et je m'apprêtais à doubler après avoir regardé dans mes rétroviseurs ... et pan des appels de phares de très très loin.
Le temps de me rabattre, la Testarossa me doublais. Elle devait être au moins à 260/280 km/h.
Mais c'était il y a 20 ans ... époque où en roulant de nuit, on ne rencontrait pas grand flash !

Moi hier une gallardo m'a suivi a 105 km/h avant le radar.Le gars nous a suivi s'en broncher.

leia66 a écrit:
pfffff c'est nul comme réponse...

Oh, je rigole...
melissa 333 a écrit:
Alors,on s'offre soi-même son cadeau d'anniversaire?Audi quattro?

Bonne réponse Melissa !!!
On dirait que tu connais bien mes goûts.
C'est la Quattro Sport S1 Monte Carlo 1985 AutoArt, qui tiendra compagnie à ma future Otto !!!

C'est celle-là :

Sinon, Melissa, j'ai lu qu'Autoart aller sortir la quattro initiale (celle aux couleurs d'Audi Sport). Mais je ne me rappelle plus où !
Sais-tu pour quand elle est prévue ?

melissa 333 a écrit:
n°1 ou n°3?

Pascal.
n°1, comme sur la photo.
Tout cela est de ta faute (point de vue de Mme) ou grâce à toi (point de vue personnel).
Voilà ce que c'est de mettre des photos sur le forum.
Après l'achat de l'A310 Calberson, après avoir vu les photos de Yanoch48, je prends l'audi après avoir vu tes photos, Pascal

Pour l'Audi "présentation",je n'ai pas d'info.Le modéle sortie en son temps version civile avec différentes couleurs comme blanc "Allemagne"verte "Angleterre" bleu "France".Entre 83 et 86,214 ex de sport quattro dont aussi rouge mais surtout noire pour Mrs Piech et Röhrl.Norev vient de sortir au 1/43e la 200 quattro du Monte Carlo 87,ainsi que la sport quattro Monte Carlo n°3 85.

J'ai lu 'quelque part' qu'autoart préparait celle-là :

Sinon, j'attends impatiemment qu'Otto nous sorte la 200 10v ou 20v, berline ou avant !!!

Arnage200 a écrit:
J'ai lu 'quelque part' qu'autoart préparait celle-là :

Sinon, j'attends impatiemment qu'Otto nous sorte la 200 10v ou 20v, berline ou avant !!!

Sun star la déjà dans son programme.

ça faisait un petit moment qu'on avait pas eu un modèle rallye dans tes photos , je vois que tu as encore craqué pour une audi quattro Rolling Eyes

super collection en tout cas et la mg " 33 export " magnifique love

joyeux anniversaire un peu tard

melissa 333 a écrit:
Sun star la déjà dans son programme.

Oui, mais AutoArt semble vouloir la réaliser ...
20_100 a écrit:
Bel achat!!

Merci !
Dès réception, je posterais des photos de la bête !!!
yanoch48 a écrit:
ça faisait un petit moment qu'on avait pas eu un modèle rallye dans tes photos , je vois que tu as encore craqué pour une audi quattro Rolling Eyes
super collection en tout cas et la mg " 33 export " magnifique
joyeux anniversaire un peu tard

Merci Yannick !
J'en ai donc profité pour commander ce qui me trottait dans la tête depuis un grand moment ... Wink
Quant aux modèles de rallye, j'en ai nettement moins que toi.

Bonjour Hervé et félicitation pour se choix,dont¨Pascal ta servie de guide,c'est une superbe miniature hyper détaillé,normal c'est du Auto-Art.Vivement quelle soit en ta Possession,que tu puisse nous faire un shoot.A plus Christian

Merci Christian !
Pas de soucis, dès réception, elle passe à la casserole l'objectif !

Arnage200 a écrit:
C'est celle-là :

Sinon, Melissa, j'ai lu qu'Autoart aller sortir la quattro initiale (celle aux couleurs d'Audi Sport). Mais je ne me rappelle plus où !
Sais-tu pour quand elle est prévue ?

Hummm molto bella mi piace molto

Arnage200 a écrit:
086 - MASERATI 3200 GT BURAGO :

superbe cette 3200 gt avec ses feux boomerang , dire que j'ai failli l'acheter a l'échelle 1 a la place de la M5, l'interieur est magnifique , celle que je suis allé voir était grise interieur rouge, puis bon j'ai laissé tombé car trop voyant pour un simple ouvrier et l'entretien chez ferrari ça fait réfléchir un peu aussi pale surtout qu'il y en a pas des masses par ici des garages féfé
donc j'me suis "rabattu" sur la M5 bien plus discrète, plus "politiquement correct" et en adéquation avec mon milieu social on va dire (encore que j'ai quand même eu des reflections parce que c'était une BM Rolling Eyes, si ils avaient su ce qu'il y avait sous le capot).

oops désolé pour le HS RV silent

pour revenir au sujet, sympa cette petite bubu, je l'ai aussi en rouge

Ça ne me gêne pas pour le HS !!!
Pour ton histoire, Seb, après tout chacun fait comme il veut !!! C'est ce qu'on appelle être majeur.
'Marrant' tout de même les préjugés !!! Avoir un scenic toutes options à 35 000€ passe nickel, mais acheter une M5 à 15 000€, les réflexions arrivent.
J'aime ton explication '... si ils avaient su ce qu'il y avait sous le capot '. Ils n'ont même pas entendu arriver l'engin ? Difficile de confondre un 8 cylindres avec un 6 TD !!

Elle va arriver avant toi. Veux-tu que j'aille la réceptionner pour toi?????? langue

midlum a écrit:
Elle va arriver avant toi. Veux-tu que j'aille la réceptionner pour toi??????

, tu seras trop loin !
Je l'aurais samedi ou dimanche, car la livraison se fait dans les Cévennes !
Photos en extérieur, si le temps le permet ... car ça doit se dégrader. Crying or Very sad

Mais c'est ravitaillé par les corbeaux là-bas.... T'es pas prêt de l'avoir. top

languelanguelanguelanguelanguelangue

M'en moque des corbeaux
... suffit que le livreur passe avec son camion, sur une petite route de montagne 1 voie, digne de la Corse !!!
L'Alpine A310 jaune de Melissa est bien arrivée là-bas pour Noël.

midlum a écrit:
Oui mais elle était partie 6 mois avant.

Alsace - Cévennes en 3 jours ... et la Quattro est partie pour faire pareil, partant d'Allemagne !!! bouncebouncebounce

tu peut la faire livrer chez moi si tu veut !!!! lol les cévennes c'est pas loin .

les vacances commence pour toi donc... Wink

Arnage200 a écrit:
Ça ne me gêne pas pour le HS !!!
Pour ton histoire, Seb, après tout chacun fait comme il veut !!! C'est ce qu'on appelle être majeur.
'Marrant' tout de même les préjugés !!! Avoir un scenic toutes options à 35 000€ passe nickel, mais acheter une M5 à 15 000€, les réflexions arrivent.
J'aime ton explication '... si ils avaient su ce qu'il y avait sous le capot '. Ils n'ont même pas entendu arriver l'engin ? Difficile de confondre un 8 cylindres avec un 6 TD !!

Entièrement d'accord !!
J'ai dû en essuyer des commentaires à la con pendant la période où j'avais ma 350Z...
Alors qu'en occase elle ne coûte pas grand chose et surtout, ce qui m'a le + surpris, un coup d'entretien dérisoire, le + bas de toutes les voitures que j'ai eu!

Les Cévennes????? m'enfin RV, tu t'es trompé, j'habite dans le Lot..... Suspect

kikidu01 a écrit:
Quelle taquin se président Tony

Tu as bien raison !!!
Il est prêt à tout pour accroitre sa collection ...
yanoch48 a écrit:
tu peut la faire livrer chez moi si tu veut !!!! lol les cévennes c'est pas loin .
les vacances commence pour toi donc... Wink

Tu rigoles, j'espère !!!
Les Cévennes sont loin de chez toi. Au moins 1h et 1/2 de route.
20_100 a écrit:
Entièrement d'accord !!
J'ai dû en essuyer des commentaires à la con pendant la période où j'avais ma 350Z...
Alors qu'en occase elle ne coûte pas grand chose et surtout, ce qui m'a le + surpris, un coup d'entretien dérisoire, le + bas de toutes les voitures que j'ai eu!

Effectivement bien surprenant tout ça !
Mais c'est vrai que les gens pensent que ces voitures sont toujours à leurs valeurs initiales, alors que la décote est énorme !
leia66 a écrit:
Les Cévennes????? m'enfin RV, tu t'es trompé, j'habite dans le Lot..... Suspect

J'ai bien parlé des Cévennes !
Le Lot, je connais un peu ayant habité une vingtaine d'années à Toulouse et passé mon année de stage d'enseignant dans le Lot et Garonne.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette région, allez-y, c'est super beau (surtout en automne où les couleurs sont ). Et les petites routes ...

et sinon tu m'avais dit que peut être tu passerais me voir !!!! quand tu descend dans ma région...

dit donc mende c'est au porte des cévennes !!!

si t'a le temps n'oublie pas la quattro pour me la montrer Wink
je suis au boulot toutes la semaine, et le week end je part...

Arnage200 a écrit:
Ok, je note ...
Sans doute à la semaine prochaine

si tu te souvient plus, je suis au controle tech ( securitest ) du causse d'auge derrière peugeot citroen...
toute façon ta mon phone ( je bosse au heure normale )

à plus

090 - VENTURI 260 ATLANTIQUE OTTO :

Ma première OTTO. Celle par qui le virus s'est, de nouveau, introduit à la maison ...

Bon, petit bouquet final, puisque j'ai photographié toutes mes minis 1/18e.
Maintenant, la série évoluera nettement moins vite, ... quoique (4 minis 1/18e à venir pour Mars )

Donc une pause s'impose.Ah les vacances avec un peu de lecture.Hervé,j'ai bien noté 4 minis donc photos au retour!

Arnage200 a écrit:

Effectivement bien surprenant tout ça !
Mais c'est vrai que les gens pensent que ces voitures sont toujours à leurs valeurs initiales, alors que la décote est énorme !

Je l'avais revendue 16.000€ il y a 2 ans 1/2 de ça, imagine sa cote aujourd'hui Smile

Sinon toujours fan de tes shootings, surtout de la 260 Atlantique, vraiment superbe lovelove

• Créer...