zepékénio 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Qui va à m77 Zepékénio=205 tct(~190ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 present si le temps est sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 peut etre present si y a du client en r 11T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 J'sais pas encore, je pense pas demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Présent:Zepékénio=205 tct(~190ch)Fandjo94 = a4 20vt -de 200ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 fandjo94 a écrit:Présent:Zepékénio=205 tct(~190ch)Fandjo94 = a4 20vt -de 200chmiklgt = r11 turbo environ 145,7654321 ch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 super précis le banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 on m'as dis que vendredi dernier , il y avais les jumelle a M, donc mefiance ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 lol ce n etais pas les jumelles enfin si on pale du meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 T'avais pas les jumelles mais ils étaients bien présent je te le certifie pour les avoir vu!! A mon avis en repérage afin de pouvoir nous aligner dans un futur proche :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 oui si on parle du meme endroit , non ce n etais les kfc et oui il etais present comme tous les vendredi mais si on se comporte pas comme des cochons il vont pas nous ennuye enfin comme d habtous les vendredi il passe sur le parking mais il ne font rien (pour l instant ) par tout le monde enfin presque ne font pas les fou sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 fandjo94 a écrit:Présent:Zepékénio=205 tct(~190ch)Fandjo94 = a4 20vt -de 200chEndormi sur le canapé la manette a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 je vois que le téléphone arabe va bon train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 fandjo94 a écrit:je vois que le téléphone arabe va bon train. oui je confirme! algerien le telephone. mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 ca vaut quoi contre une 328i e36 cabriolet ton auto miklgt ? parceque j'ai ca comme daily mais elle rame je trouve... faudrait que je l'amène pour test un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Buhl Vendredi qui vient si tu veux, j'ai une CTR full stock 200ch ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 nan mais là il me faut un 1.9d stock maxi J'ai branché mon pc : défaut capteur arbre a cames, ca n'aide pas a avoir des cv, je vais envoyer le rapport de code défaut à l'assurance pour avoir une ristourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 buhl a écrit:ca vaut quoi contre une 328i e36 cabriolet ton auto miklgt ? parceque j'ai ca comme daily mais elle rame je trouve... faudrait que je l'amène pour test un jour je ne sais pas , la j ai test contre un zafira opc eux a 3 dedans , moi a deux .Ca fait cote jusqu a environ 200 j ai croise des vr6 mais vue qu on etait en convoie, on apuyais pas vraiment en meme temp je pense. Mais la je vais attendre la paye pour sortir, donc tu a le temp de reparer ton capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Je vais le recevoir en esperant qu'elle n'a pas autre chose parceque j'ai pas envie de sortir les manos et lampes témoin Ca pourrait etre interessant comme test si elle sort ses cv biensur car j'ai retiré les 2 cata et monté une pipe d'admission beaucoup plus grosse donc en forme elle doit sortir 210cv en principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ca peut faire un bon test contre moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 je viendrai avec à l'occasion si les poneys retrouvent le chemin de l'enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 previens, moi aussi mes poney ont envie de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Tiny a écrit:Ca peut faire un bon test contre moi.sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Viens ^^, j'ai ouvert un post pour vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 j'ai réparé, mon dieu que ca rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 jy serai tkt, come tt les vendredi, autant dire ke m77 c'est en bas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 buhl a écrit:j'ai réparé, mon dieu que ca rame... Bienvenue au Club mdrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Nan mais là c'est abusé et le défaut est toujours là je vais pas tarder à la vendre elle m'énerve déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites