MICK6RWRC 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 ttc a écrit:plusieurs test effectué apres le montage de la ligne 88/76 avec gestion non adaptée contre:pour commencer:seat leon stage 2++ avec ligne, admi, pompe, fmic, dump, methanol... en 3 a 100 Tu tire loin dans les tours ? Tu passe ta vitesse a combien de tr/min ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 rupteur a 7200 trs et passage vers 7000 voir un chouilla plus des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Moi a 6900 voir 7000 je suis au rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 88/76????? euh c'est pour les caisses de 500ch ca c'est clairement énorme comme diamètre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 ju59 a écrit:L'ayant vendue à DAN il peut témoigner qu'elle n'avait rien de plus que ce que j'avais annoncé!!Mais bon maintenant avec la rouge c'est pareil les rumeurs vont bon train,un pote a une polo r wrc et étant devant on me dit que ce n'est pas possible je ments sur ma config boarf j'aime bien c'est amusant de laisser un doute!Etant devant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 oui lorsque j ai changé ma pompe tu as oublié???? Nous non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu va a clastres ju en mars? Jai une féssé a te mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 oui je suis ton homme mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Quelles sont les.dates??parceque je pars au ski en mars du 15 au 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Je sais meme pas. Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Je sais le doute en toi là....jebte sents fébril mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Jamais febril. Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 3 février 2014 La derniere fois que jai discuter avec kong il semblais vraiment persuadé que vous netes pas partie sur le meme rapport et avais limpression davoir ete victime d'un canulare ! Pour clore le debat le mieux serai que vous refassiez un test propre une bonne fois pour toute ! Sinon son 335d va fort mais face a une E39 dans la meme config que lui jai entendu quil avais pris cher donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 3 février 2014 Moi tout ce que je sais c'est que la tienne va fort rocheton lol le reste m'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 3 février 2014 la date en mars n 'est pas encore tombé ? -- le 23 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICK6RWRC 0 Posté(e) le 3 février 2014 sam972 a écrit:la date en mars n 'est pas encore tombé ? -- le 23 ??SI SI c'est bien le 23 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian921 0 Posté(e) le 4 février 2014 MICK6RWRC a écrit:sam972 a écrit:la date en mars n 'est pas encore tombé ? -- le 23 ??SI SI c'est bien le 23 mars Bonne nouvelle pour la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 février 2014 ju59 a écrit:Moi tout ce que je sais c'est que la tienne va fort rocheton lol le reste m'en fout Merci ! Disons que ca se defend pour une ///Merguez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Vu une POLO WRC BLANCHE vitre teinté noir avec deux potes a lui en moto sur la N20 entre Avrainville et Arpajon !!! Elle avait l'air de pas trop mal marcher j'étais avec mon 535d en mode balade pas ton pote TTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Tu l as vu quand?Si c est aujourd hui j aurais tendance a dure que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Non c'était hier aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites