ttc1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 plusieurs test effectué apres le montage de la ligne 88/76 avec gestion non adaptée contre:pour commencer:seat leon stage 2++ avec ligne, admi, pompe, fmic, dump, methanol... en 3 a 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 contre un 335d vidée a la tole + belle prepa 400hp environen 3 a 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Marche pas la vidéo avec 335dÇa a l'air de ce déplacer plutôt pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 marche fort la polo parce que la cupra doit tourner aux alentours des 360hp avec les pièces qu'il a + le methanol...légère la polo non?? combien ca pèse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Donnée pour 1t330 moins les 50 kg de la banquette/roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Ca donne quoi vs le 335d histoire que je me situe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 il me tue avant le passage de la 5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 marche bien la polo! kong a encore frappé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 un ami a aussi cette polo r je dois lui monter l'echangeur et la downpipe decata on retestera avec ma leon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Sympa les tests par contre le pense pas qu'il est 400hp vu qu'il est derriere moi qui en es 380!Marche bien cette petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunow1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Ouchhhh ça marche fort par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 auralex95 a écrit:Sympa les tests par contre le pense pas qu'il est 400hp vu qu'il est derriere moi qui en es 380!Marche bien cette petite poloje crois qu il y a des modif depuis il me semble mais en tout cas il etait chaud patate vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 oui il a fait faire des modifs en plus la caisse est vidée et je l'ai vu partir contre des m5 ben v'la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Il ne s'arrete jamais le kong!!Toujours chaud!! Et sa bm evolue tres vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 D accord car quand jai test dernièrement il annoncait 400hp et 900nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 J'ai une vidéo ou il part devant les m5, c'est un peu comme si les M etaient arrêtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Je veux bien voir la video buhl il m'en a parlé mais pas de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 je l'ai mais sur mon tel... je vais la mettre sur youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 bon, on n'est pas bien partis (pas fait gaffe au rupteur) mais quand meme ya pas photo... 2 dans la série 5 je ne sais pas si il etait accompagné dans la 335d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 tu connait la config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 C'eest pas contre ta 335 que kong m'a dit que tu lui avais dit en 4 et que tu étais parti en 3 ??(surement une incompréhension, mais en tout cas il m'avait dit que vous étiez pas parti sur le meme rapport)A ce jour il me semblait pas qu'une autre 35d lui était passé devant (surtout récement).Mais je me trompe peut etre, faut remettre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 La derniere fois que j'ai test avec kong il n'avait que son siege mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 La c'est bon il a remis 2 sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Quand javait test avec kong avec ma cupra mais kong etait plein. 2 pers dans son 335d et 2pers dans la cupra. Je sais pas sil avait cette configue. Jetait bien 3/4 caisses devant! Et auralex jetait cote cote avec donc auralex marchait mieux cetait a la meme periode que jai test avec les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Rien à voir elle est bcp changé sa 335d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Cetait en avril 2013! Mais oui elle a du changè. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 oui donc je confirme qu'elle a bien changé depuis rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Putain il a des couilles de vidé a la tole une 335d loooolJe pense pas que j'aurai les coronesse de vidé mon 535d En tous cas elle a l'air de souffler fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Vraiment Enervée cette caisse , Bravo a la Polo . Tu devrais test un peu avec Kong Buhl si ce n'est déja fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Ouai perso au prix d'un 335d je la vide pas non plus! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Tavais pas un loba sur ta leon aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Quand j'ai test avec je ne l'avait pas encore!J'ai testé avec personne avec mon loba, j'ai eu une galere et je les revendu 2 semaine apres la cupra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 ahh des révélations????lol je ne pense pas,nous avions testé à clastres et j'étais à son parechoc arrière et j'étais en k04 sans pompe ni echangeur....donc soit le LOBA était malade soit bah il était bel et bien en k04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 ju59 a écrit: ahh des révélations????lol je ne pense pas,nous avions testé à clastres et j'étais à son parechoc arrière et j'étais en k04 sans pompe ni echangeur....donc soit le LOBA était malade soit bah il était bel et bien en k04A clastres j'était bien en K04 JU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Je me doute bien sinon il y aurait eu un soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Apres souvent les gens connaissent mieux la caisse que le proprio! Mais ces sa les runs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 je connais ça....on me soupçonne toujours de ne pas tout dire alors que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 ces clair que ta cup avait la santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 L'ayant vendue à DAN il peut témoigner qu'elle n'avait rien de plus que ce que j'avais annoncé!!Mais bon maintenant avec la rouge c'est pareil les rumeurs vont bon train,un pote a une polo r wrc et étant devant on me dit que ce n'est pas possible je ments sur ma config boarf j'aime bien c'est amusant de laisser un doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 toujours pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Ca sera encore pire avec ta papa mobile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 high rpm a écrit:C'eest pas contre ta 335 que kong m'a dit que tu lui avais dit en 4 et que tu étais parti en 3 ??(surement une incompréhension, mais en tout cas il m'avait dit que vous étiez pas parti sur le meme rapport)A ce jour il me semblait pas qu'une autre 35d lui était passé devant (surtout récement).Mais je me trompe peut etre, faut remettre ça.Non on etait bien partis sur le meme rapport je lui met 1 caisse et demi des l appuyer et ca reste comme ca jusqua plus de 200! Lui seul moi a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Et les test etait debut decembre avec ma derniere carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Onemanshow a écrit:Vraiment Enervée cette caisse , Bravo a la Polo . Tu devrais test un peu avec Kong Buhl si ce n'est déja fait .Faudrait ouais, car il marche bien et ca mérite un test là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Marche fort cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 ou alors test avec mon Audi même si tu es plus léger et que je risque de prendre une fesse..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites