buhl1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Hello !Est-ce possible de reboucher un toit ouvrant ? en découpant et soudant un bout de tole sur le toit... Niveau tarif ?c'est au cas ou car j'ai vu 2 autos qui ont des toit adaptables et c'est archi moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 c est fesable mais ca ira plus vite de change le pavillon ( toit) parce quand tu va souder ca va deformer le pavillon apres ca depend de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 oui +1 , la tole de toit est trop fine pour avoir des soudures aussi longues. Le toit sera tt déformé ...Vaut mieux changer tout le pavillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui exacte vaut mieux souder tout le pavillon Je pense que dans les 300€ ça dois être possible, suivant le carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 wow ok c'est pas un travail simple alors, bon je vais y réfléchir a 3 ou 4 fois C'est sympa pour vos réponses, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Fait en un en carbone et tu le colle :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 tuniiiiiiiiiing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 le tuning c le top mdr avec un adessif Carbonne .. vive le résultat .le mieux c de soude le pavillon comme dawazou a pu dire ... un peut plus cher que l' adessif mais très beau résultat je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites