Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg e36 m3

Bonjour à tous

Messages recommandés

Voilà je me présente Greg 30 ans je viens de hannut et je possède une BMW m3 e 36 3 litre de 94 ( bleu avis). A propos d elle j ai fais pas mal de modification alors je me lance: niveau moteur: admission bmc avec prise d air perso dans parc choc avant , silencieux et inter super sprint race en inox reprogrammer chez dietrich eingenering. Elle sort 309cv. Aussi suppression de l airco. Niveau châssis: vidée décloisonné enlevé +_235 kilos. Barre anti rapprochement sparco avt ar, amortisseur d 2 racing , siège sparco evo. Freins Porsche gt3 4 piston av et ar avec disque de 350 av et 345 ar durite aviation liquide de course. Jante 18 pouce obligé car étrier trop gros pour du 17.harnais 6 points sparco Côté look: xénon partout cligno blanc av ar et latéraux Angel eyes. Aileron kamei avec feu stop va être changer par un de gt. Vitre teinte. Frais que je v faire bientôt : refaire une peinture parc choc av et ar merci les gens remettre les nouvelle baguette et les peindre, installe l aileron gt, monte mais 2 nouveau triangle Silentbloc barre de direction et soufflet ainsi qu un nouveau capot que j ai déjà. Trouve un arceaux 3 points pas facile à trouve ainsi que des jante bbs lm en 18 et un volant sparco. Après ça elle serra tip top comme je veux. Niveau performance : pour ceux qui font un peu de piste à Spa je tourne en 2.56 avec pneus Michelin pilote a mettet 1 11 à croix en thernois 1.03 . V Max 264kmh sur GPS au rupteur de 5 lol. Si y a des gens du coin qui veulent faire des tests je suis partant c est trop calme dans le coins à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment fait ton pour avoir accès au forum complet vais je dire. Car j ai un ami qui lui a été ( débloquer) je vais attendre que quelqu un me débloque . A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg e36 m3 a écrit:
Voilà je me présente Greg 30 ans je viens de hannut et je possède une BMW m3 e 36 3 litre de 94 ( bleu avis).        A propos d elle j ai fais pas mal de modification alors je me lance: niveau moteur: admission bmc avec prise d air perso dans parc choc avant , silencieux et inter super sprint race en inox reprogrammer chez dietrich eingenering. Elle sort 309cv. Aussi suppression de l airco.                                                                                   Niveau châssis: vidée décloisonné enlevé +_235 kilos. Barre anti rapprochement sparco avt ar, amortisseur d 2 racing , siège sparco evo. Freins Porsche gt3 4 piston av et ar avec disque de 350 av et 345 ar durite aviation  liquide de course. Jante 18 pouce obligé car étrier trop gros pour du 17.harnais 6 points sparco                                                Côté look: xénon partout cligno blanc av ar et latéraux Angel eyes. Aileron kamei avec feu stop va être changer par un de gt. Vitre teinte.                                      Frais que je v faire bientôt : refaire une peinture parc choc av et ar merci les gens remettre les nouvelle baguette et les peindre, installe l aileron gt, monte mais 2 nouveau triangle Silentbloc barre de direction et soufflet ainsi qu un nouveau capot que j ai déjà. Trouve un arceaux 3 points pas facile à trouve ainsi que des jante bbs lm en 18 et un volant sparco. Après ça elle serra tip top comme je veux.                                              Niveau performance : pour ceux qui font un peu de piste à Spa je tourne en 2.56 avec pneus Michelin pilote a mettet 1 11 à croix en thernois 1.03 . V Max 264kmh sur GPS au rupteur de 5 lol.  Si y a des gens du coin qui veulent faire des tests je suis partant c est trop calme dans le coins à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...