Dawazou 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Ah ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 J'ai remis en place le lien, il n'arrêtent pas de supprimer la vidéo sur youtube ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 violent...le pilote s'est éjecté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Tu m'étonnes qu'il l’efface c'est fort comme image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 gsi-jay a écrit:violent...le pilote s'est éjecté?Je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 c'est Dead la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 sony94 a écrit:c'est Dead la dedans...J'ai encore remis un lien valide de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 je l'ai trouvé la dessus moi => http://fr.evilox.com/videos/crash-avion-medical-piste-islandeCitation :Un crash d'avion a eu lieu le 5 août 2013 à Akureyri en Islande. Cet accident impressionnant, qui a été filmé par plusieurs caméras, a tué 2 personnes. Le co-pilote, Axel Albert Jensen, a miraculeusement survécu.Malgré la caractère choquant de la vidéo, ce crash a jusqu'à présent été très peu médiatisé. Et pour cause, la vidéo de la caméra de surveillance a été rendue publique le 6 janvier dernier.La cause du crash de cet avion médical reste pour le moment inconnue. Néanmoins, nous pouvons voir dans la vidéo que l'avion est venu s'écraser avec une très grande vitesse en ratant la piste d'atterrissage.Source : http://www.huffingtonpost.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci Gsi-jay pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites