barth11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 bonjour a toutes et a tous jme présenteBarthélémy j'ai 25 ans, j'habite sur asnieres sur oise et je roule en Nissan almera Tino 2.2 L 136 CV ( bientôt 160cv) monospace et oui comme les vieux !!je viens dans ce forum pour faire de plus amples connaissance, et pour aussi retrouver ce qu'il me manque le plus,c'est des rassemblement du style A... ou stO... du vendredi et samedi soir pouvoir echanger et voir de belle mecanique et auss pourquoi aidez certain sur leur modiffa tres vite tous lemonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian921 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bienvenue à toi ,Que de vieux souvenirs St O ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 évites de donner les lieux sur le forum.on met que les initiales sur le fofo.et pour ce qui est de l'acces au reste du forum tu risques d'etre restreint,vu que tu n'as pas d'auto sportive.les modos confirmeront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui ca risque de poser problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barth11 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonsoir Dsl pour c'est erreur .J'espère ne pas être mis déjà de coter on verra bien ....Je douter que nissan almera tino c'était loin d'être une sportive met à 160 CV ce sera sympa déjà ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdrieN13 0 Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour j'aimerai comprendre comment vous arrivez a connaitre les lieux de rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barth11 0 Posté(e) le 14 février 2014 Ba ce lieux la c'était en suivant des voiture qui roulait un peu fort et voilà on a trouver mais depuis rien sinon après c'est juste une bande de pote de 10 qui en parle et qui en parle et qui en parle et voilà le bouche à orzille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 14 février 2014 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 février 2014 J'avoue s... o... c'était trop bon. J'en ai fumé mes freins de mon ancienne bm à faire des tests Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites