Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gti 1900

(che) test 60,95,27

Messages recommandés

dommage que tu soit un peut loin , j ai une R 11T avec juste 1 BARS depuis peut lol

j ai un pote avec une gt turbo ph2 avec 0,9,ligne gr a on est kif kif jusqu a 180 apres je part un peu,en effet je viens rarement dans le 77,ton r11 sort combien 140/150 ch environ?

je pense 140 CHEVEAU, j ai deja teste contre une gti videe mais je ne sait pas si y avais de la piece , je part sur l apuye puis sa reste comme ca meme a 200 il remonte pas
nous deux ca devrais etre interessant je pense .
T as deja teste contre des 106 ou saxo 16V?
au pire y auras clastre pour teste

MIKLGT a écrit:
je pense 140 CHEVEAU, j ai deja teste contre une gti videe mais je ne sait pas si y avais de la piece , je part sur l apuye puis sa reste comme ca meme a 200 il remonte pas
nous deux ca devrais etre interessant je pense .
T as deja teste contre des 106 ou saxo 16V?
au pire y auras clastre pour teste

salut je suis devant une saxo vts de 125 ch mais un peu derriere une 106 s16 de 145 ch,pas de souci on testera a clastres,si tout va bien j aurai quelques chevaux en plus environ 140/145 mais avec ton turbo ca reste valable
la boite de 11 est courte non?

ben mon compteur deconne mais a 3000 TOUR en 5 je suis a 90 GPS et j ai enlever 100 gramme de pression donc 900 gramme (par securite )

MIKLGT a écrit:
ben mon compteur deconne mais a 3000 TOUR en 5 je suis a 90 GPS et j ai enlever 100 gramme de pression donc 900 gramme (par securite )

moi j ai 100 a 3000 tours en 5

• Créer...