Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARNEIRINHO

[CARNEIRINHO] Ma Vectra 2.8T V6 OPC

Messages recommandés

Meme si tu va me tordre pourquoi pas! Par contre je te dit direct en bas regime ces mort pour moi mon embrayage est au bord de la rupture. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense passez en bilstein B8 sur la vectra. Quest que vous en pensez? Pour ceux qui en ont ou en ont eu ces pas trop tape cul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moins raide que les koni réglés dur, c'est tres typé sport mais ca reste progressif, moi j'ai toujours aimé sauf les arrières sur mon e21 un poil trop mous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur auturoute non, par contre en ville avec tous leurs dos d'ane de merde + les divers raccords et trous oui ca secoue un peu faut pas le cacher.

Un pote a mis des sachs performance sur une e46 il a trouvé ca nickel, j'ai roulé avec l'auto c’était pas mal du tout mais c'est cher.

Sinon tu as les koni réglables en dureté si tu les mets sur mou je pense que ca sera un tres bon compromis pour ton auto d'autant plus que des koni c'est tres robuste, facilement 100.000kms sans aucune fuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche fort l opc!
J ai vu le test contre la megane 2 295 qui ouate fort et tu partais bien passé une certaine vitesse!
T as testé contre la megane grise mtr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non jai pas test avec la grise mais elle marche trop fort pour moi.

Mdr! Oui avec toi ta fait un bon apres jai vu tu partait jai fait ouillle. Loool jai laché direct sa sert a rien. Ta polo ces un monstre maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rpp commence a etre interessant, c est vrai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, quelques news du pacbot. Jai décidé finalement de ne plus la vendre, donc jai continuer des modifs. Elle a eu le droit a 4 bilstein B8 et 2 michelin Super Sport. Et niveau cartographie je suis finalement retourné chez BR, je les déposé vendredi et aujourdhui elle etait prête. Je la recupere demain. Sinon pour les chiffres elle a sorti 331ch et 634nm a 1.3b. Sachant que ma config est la meme mais avec des bougies neuves. lol__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va ça cause bien niveaux chiffres!! Tu vas à clastres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étonnant que tu aies pris autant avec une simple mise à jour de carto!
ton ancien questionneur ne t'a pas donné satisfaction au final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ces normal ma 1ere carto etait avec bougies H.S donc pression plafonné a 0.8gr pour pas avoir de coupures. Maintenant je suis a 1.3b avec bougies neuves. Non trop de pression sa ne m'allait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 4000tr la puissance chute pas mal quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...