tommy771 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Voila un pote qui a eu beaucoup de caisses essence comme diesel cherche un diesel qui "marche" , il laisse son Léon tdi 150... Bref il voudrait des avis sur l'opel. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 quel modèle quel année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Y en a plusieurs? 150cv il m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Le 1.9 cdti 150 est réputé fragile,problème pipe d'admission,egr,turbo,pour moi c'est pas vraiment de grosse panne,faut juste qu'il en trouve une nickel,qu'il la prenne avec l'Ids!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Moi j'ai une opel astra cdti 150cv version sans fap 2005 et une prépa 230cv et 480nm est pourtant elle manger en test en 3 ans lol,mes c'est du costaud appart le volant moteur fragile c'est tout,le problème j'ai eu et le démarreur alternateur et nettoyé souvent egr car une fois boucher le collecteur d'admission tu peux le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepino 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonjour, le 1900 cdti 150 de chez opel est un moteur Alfa. J'en ai monté un dans ma caisse, c'est vrai que les clapets dans le collecteur d'admission pose pas mal de problème mais il faut les supprimés, l'egr pareil, le F.A.P aussi puis sa envoie pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites