ben110 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Salut tout le monde je recherche quelqu un qui peut m usiner la portée des mes etriers sur 4mm en region parisienne si possible merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 http://www.amet91.fr/Il fait du bon taf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci pacco je l ai maillé je vais essayer d y aller demain ou la semaine prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 ok no pb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Sa y est amet91 a fait ce qu il fallait impeccable et prix pas excessif je suis content j y retournerais merci pacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 pas de pb.J'ai fait pas mal de pieces chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites