EstevesM/// 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Si fait pas trop froid je vais voir si j'organise une soirée en semaine pendant les vacance sur F les habitué en ///M son les bienvenue Jobar Rocheton lapince tomcho Matt ....Si du monde intéresser dite moi sa, tous bienvenu 300+400+500+Je pense qui aura du client a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Vous este en 4 roue motrice les gas ?? Mdr Vue temps qui fait depui peu c est mort Froid route grasse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ouai pour sa faudra voir la météo si sa donne pas on fait pas c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Yes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Tkt lapince si sa se fait je mais sa a jour sur facebook, mais bon j'ai pas tous le monde sur facebbook des rs4 s4 ... tfsi 335 ?? pour sa je suis sur le forum j'essaye d'avoir du monde qui se chauff aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites