CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Bonsoir!Voila j'ai des soucis sur mon gsi!Depuis le swap elle demarre mal! Elle broute aussi et de temps en temps voyant moteur et elle n'a plus de sauce!Elle tourne nikel et d'un coup elle se met a fumé tres blanc et broutte a l'echappement!Sa va et sa viens en faite! Elle ne broutte pas constament!Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Vérifie la sonde d'eau (bleu) peut être .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Elle est neuve! On viens de la changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 contrôle ton faisceau voir si tu as pas une coupure ou oxydation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 bizarre ce symptôme, fumée blanche en principe c'est qu'il y a de l'eau qui va dans la culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Sa le fait que au moment ou sa broutte. Apres quand sa arrete de vroutter tout rentre dans lordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 essaye d enleve ton bouchon de liquide de refroidissement quand elle broute (je sais c est dangereux )mais en en faisant ca si ca deconne plus c est que tu a de l eau qui passe dans une chambre de combustion et si ca le fait pas c est autre choseapres elle fume comment? , c est epais? ,c est plus gris que blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Non ces pas sa le bloc a étè refait a neuf. Un joint de culasse on laurait sue de suite.On a trouvé ces le fil de bougie numero 1 qui etait H.S!Sinon pour le demarrage ces peut etre le capteur vilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 oui peut etre le capteur pmh , ou la tete d allumeur si y en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Capteur pmh est neuf et la tete dallumeur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 la pompe a essence elle a ete change aussi?t as controlle t as pression d essence ?les bougie sont comme (couleur)?si tout ton allumage est neuf , c est soit t as distribe mais je croit que ton frere l avait faite soit un probleme d essence ? apres a distance c est complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 La pompe a l'essence on va mettre celle de z20let, la distrib a été faite aussi!Le capteur PMH n'a pas été changé! Ces le capteur de temperature d'eau qui a été changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 et d'après ce que m'a dit ton frangin la tête d'allumer est dans un sale état donc voyez de ce côté la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites