Ribeirinho95 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Salut à tous, voila ma nouvelle voiture depuis 2 mois bientôt j'ai vendu mon ex cupra et je me suis donc pris un 335D.Voila un peux les caractéristique :Marque : BMWModèle : Série 3 E92Motorisation : 335 dFinition : Sport designCouleur : SchwarzIntérieur : Cuir noirOptions : Cuir noir électrique à mémoireClim auto bi-zonePDC avant et arrière Direction active afsRégulateur de vitesseGPS Pro avec BluetoothPrise usb/ auxToit ouvrantJantes 225M en 19etcModification faite par l'ancien proprio :Peinture anthracite des pièces suivantes - Jantes- Grille de pc avant- Diffuseur arrière- Haricot de calandre - Coquille de rétroModif faite par moi même :- Calandre perf bande couleur M- Led int- Vitres teintées- Jantes bbs ch-r- Logo carboneModification à venir :- Becquet Perf carbone- Coquilles de rétro carbone- Diffuseur carbone - Stage 2 (mrc ou o2)- Combiné fileté- Suppression des silencieux arrières.La voila à son arriverQuelques semaines plutardRépéteur fumé (merci mon ami paulo)Eclairage intérieur à ledCalandre refait en noir brillant et haricot couleur MLe temps d'un shoot avec des potesUne petite de l'équipe au completPuis les vitres teintéesEt la voila maintenant avec les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Ah quand la Reprog con test :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Propre ta nouvelle rabaisse la elle sera magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Super propre ton auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Sympa juste pas fan de la couleur de ton diffuseur arriére !!! Faut y mettre celui du pack Performance.Pour avoir ce moteur dans mon série 5 quel kiff pour un diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Super , et belle brochette de caisses sur plusieurs photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 superbe !! ca donnerai presque envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Belle caisse ...Exellent choix pour les jantes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Sympa ton 335D j'aime bien la touche perso /// sur la calandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 De plus en plus beau ton 335D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Livraison du jour plus qu'a posé sa [UR[img][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=207136IMG3582.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 magnifique la finition .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betoniere 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ja dore une petit question sur le spoiler il a deux position pour le poser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 betoniere a écrit:ja dore une petit question sur le spoiler il a deux position pour le poser ?Non il y en a qu'une seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Ribeirinho95 a écrit:Salut à tous, voila ma nouvelle voiture depuis 2 mois bientôt j'ai vendu mon ex cupra et je me suis donc pris un 335D.Voila un peux les caractéristique :Marque : BMWModèle : Série 3 E92Motorisation : 335 dFinition : Sport designCouleur : Black saphir metalicIntérieur : Cuir noirOptions : Cuir noir électrique à mémoireClim auto bi-zonePDC avant et arrière Direction active afsRégulateur de vitesseGPS Pro avec BluetoothPrise usb/ auxToit ouvrantJantes 225M en 19etcModification faite par l'ancien proprio :Peinture anthracite des pièces suivantes - Jantes- Grille de pc avant- Diffuseur arrière- Haricot de calandre - Coquille de rétroModif faite par moi même :- Calandre perf bande couleur M- Led int- Vitres teintées- Jantes bbs ch-r- Logo carboneModification à venir :- Becquet Perf carbone- Coquilles de rétro carbone- Diffuseur carbone - Stage 2 (mrc ou o2)- Combiné fileté- Suppression des silencieux arrières.La voila à son arriverQuelques semaines plutardRépéteur fumé (merci mon ami paulo)Eclairage intérieur à ledCalandre refait en noir brillant et haricot couleur MLe temps d'un shoot avec des potesUne petite de l'équipe au completPuis les vitres teintéesEt la voila maintenant avec les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Pk tu te cite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Superbe ton bmw Niveau moteur ta commencé les modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 hop33 a écrit:Pk tu te cite?J'ai fais une modifs et sa m'as cité tous seul dsl.Dan non pas encore elle passe chez le sorcier en mars. Sinon voila quelques photos histoires de remonté un peut le topic, et une petite photo de la team au complet avec la petite dernière celle de Fresh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Nikel cette petit 335d! Au plaisir de test!Sa pese combien a vide un 335? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 CARNEIRINHO a écrit:Nikel cette petit 335d! Au plaisir de test!Sa pese combien a vide un 335?1t6 1t7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 5 février 2014 Un peut de news par ici le pti 35 est passer au banc histoire de voir si elle était en bonne santé résulta 287cv et 595nm ce mois stage 2 direct hâte de voir ce que ça va donner.Sinon futur modif fullblack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepino 0 Posté(e) le 5 février 2014 Super propre ta caisse ! Peut etre supprimer le 335d non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 février 2014 Sacré score!On ma toujours dit qun 335d sa sortait pas ces chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 5 février 2014 Elle est superbe!Euh carneirinho, j'ai, au contraire, l impression que les x35d sortent presque toujours des chiffres proches des chiffres officiels ! Qui plus est même avec des kilométrages élevés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 5 février 2014 Le 335 est déjà sauter pepino, spirou carneirinho a raison on m'as toujours dit aussi que c'était rare que les 35d sortent leurs ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepino 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ah tout bon sa lol ! C parce que sur les dernieres photos il etait encore present...Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ribeirinho95 a écrit:Le 335 est déjà sauter pepino, spirou carneirinho a raison on m'as toujours dit aussi que c'était rare que les 35d sortent leurs ch.Je m étais pas mal renseigné, et la version 272cv sort ses CV de ce que j avais pu voir sur pas mal de passage. Peut être la version 286cv alors?Enfin vivement ta gestion, ça promet...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 6 février 2014 Je parle du 335d spirou donc 286! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 février 2014 Pas PB, j ai bien compris! Je ne pensais pas qu'il y aurait eut une différence a ce niveau-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 6 février 2014 Apres ces ce quon ma dit je nen sait pas plus que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 6 février 2014 spirou a écrit:Ribeirinho95 a écrit:Le 335 est déjà sauter pepino, spirou carneirinho a raison on m'as toujours dit aussi que c'était rare que les 35d sortent leurs ch.Enfin vivement ta gestion, ça promet...?!Pour la gestion oui sa promet si tous se passe bien MRC attaque sa ce mois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 6 février 2014 petit question çà fais bien 286 cv d'origine ?belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 6 février 2014 mika33 a écrit:petit question çà fais bien 286 cv d'origine ?belle autoOui 286cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 février 2014 Y t'annonce combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 8 février 2014 CARNEIRINHO a écrit:Y t'annonce combien?Sa on verra quand elle sera fini mais si ils me sortent ce qu'ils m'ont dit ça peut être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 11 février 2014 Voila une petite vidéo du défap il manque qu'à faire la gestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 février 2014 vidéo privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 11 février 2014 kazo91 a écrit:vidéo privéModifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 février 2014 Sa siffle! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 11 février 2014 CARNEIRINHO a écrit:Sa siffle! LolMdr oui et je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ces pour quand la gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 12 février 2014 CARNEIRINHO a écrit:Ces pour quand la gestion?Je la dépose samedi il la garde toute la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ces bon sa! Tu fait juste defap et gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 12 février 2014 CARNEIRINHO a écrit:Ces bon sa! Tu fait juste defap et gestion?Pour l'instant oui petre que cette été je ferais poser un échangeur puis on verra par la suite. Mais bon déjà la reprog défap c'est pas mal mrc vont m'faire une cartho sur mesure regler comme il faut c'est pour ça qu'il la garde une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ah sa va donnez alors! Ces bon sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 12 février 2014 Javait meme pas fait gaffe que sur tes photos y a mon ancienne cupra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 12 février 2014 CARNEIRINHO a écrit:Javait meme pas fait gaffe que sur tes photos y a mon ancienne cupra!Oui seb est souvent avec nous vendredi soir encore ont étaient a M77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 13 février 2014 Oui sa je sais son pote en golf gti edition 30 est un pote a moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 19 février 2014 Salut a tous voila la voiture est fini je vais la récupère samedi résultat finale 370cv et 740nm ils ont fait un shoot a 765nm mais a courbe était dégueulasse. Ducoup cette été je ferais quelques bricole au portugal puis on remet une couche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites