Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

mercredi 27 NOVEMBRE 2013

Messages recommandés

bonne soiree malgre le froid , pas beaucoup de teste mais des test propre  
donc pour ma part
moi contre la 106 S16 ,comme d hab soit il met sa caisse voire sa caisse et demie ca stagne et passe 200 je pense il part tout doucement
ou sinon je met ma caisse puis pareil vers 200
Contre l integra j ai pas compris  il part de derriere donc apuis apres certainement pour remonte assez vite
puis pour rigole on a test en deux lui et moi ben cotecote (pendant 1seconde) lolpuis il part fort
en rentrant j ai test contre la super 5 KINDER
quand on par sur le meme rapport je le tiend vite fait puis il part assez fort,et en rapport decalle je tiend mieux mais il part quand meme marche bien sont kinder dommage pour la boite courte qui en fin de compte me parrait pas aussi courte que ca et puis c etais ca premiere fois a mon pote donc pas facil pour lui aussi
test contre zepekenio
en deux je croi , c est simple il patine et me met une une demie caisse sur chaque rapport et quand il patine pas c est une caisse facil par rapport
bref je me suis bien amusez quand meme a refaire:+1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonne ptite soirée Malgrès le froid de canard  

L'Itr Compresseur marche super fort pour avoir testé avec lui.
Elle va faire parlé d'elle cette Itr Compresseur.
Je dit RESPECT au priorio d'être venue car il est du 28 quand même !!!

Moi j'ai fait quelques tests vite fait de chez vite fait car j'ai un bruit au niveau de La Bv donc je n'est pas voulu tenté le diable au risque de tout péter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a démonter en 2 sauf quand je lui est dit que j'étais en 3 alors que j'étais en 2  
Du coups j'ai pu lui mettre ma caisse le temps qu'il me rattrape et me passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si tu veut il me reste un peut de vasseline   domage que zepekenio avais des soucis de selecteur je pense qu il aurais pu teste ensemble:+1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...