Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablo91

conso élevé clio 16s

Messages recommandés

je fais moins de 300km avec mon plein sans tirer!!! mon moteur est un échange standart, la voiture est stock est portant elle consomme un peu trop d apres mes souvenirs ( immobilisée 7 ans) il me semblait faire au moins 400km a l'époque meme en m amusant un peu quand meme!!je l ai déja emmené chez exigence motorsport faire un réglage mais pour moi il manque un truc car la 16s est donnée pour 9l/100 et j en fais 12-13 y a comme un soucis!! qui aurais le matos pour m aider ??? merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un capteur ou une sonde qui deconne,faudrait faire un diag si c'est possible sur ce modele je connait pas trop les clio 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de quelle année ? parce que soit t as potard de richesse a cote de la bobine d allumage ,si y as pas de cata d origine.Ou soit t as lambda peut etre defectueuse , si elle etais catas.
Ensuite sa peut etre une sonde d eau ou d aire qui deconne .
apres si sa fait 7ans quelle n as pas roulez je changerais tout c est capteur pour etre tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai deja passé a la valise et ras apres pour regler avec le potar je ne sais pas quel outil faut il, sinon la richesse a deja etait vu chez exigence motor sport mais a l oreille dons si quelqu un connait je suis preneur, sinon c est un modele 91 non cata et le voyant s allume a chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le voyant s'allume y'a forcement une info qui remonte au diag,apres faut savoir s'en servir c'est sur que si le mecano prend pas la peine de regarder les valeur des sondes et autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI EU LE MEME SOUCIS JE PENSE SUR MON CLIO DCI 100 CV DE 2004 ..

EN ROULANT UNE BAISSE DE PUISSANT COMME BLOQUE ET LE VOYANT ORANGE QUI S'ALLUME JE LACHE ACCELERATEUR ET LA LE VOYANT S'ETEINT ..

JE VAIS CHEZ RENAULT FAIRE UN DIAL ET IL ME REPOND ON A AUCUN DEFAUT ..

JE LEURS DEMANDE PK ALORS LE VOYANT S'ALLUME IL ME REPONDENT PEUT ETRE UNE SONDE IL M'ONT CHANGE LA SONDE PAS TRES LOIN DU FILTRE A AIR FAIS UNE REMISE A ZERO DU CALCULATEUR

..JE SUIS REPARTI APRES AVOIR ACQUITTE LA FACTURE ...


2 JOURS PLUS TARD BON SA RECOMMENCE JE SUIS REPARTI CHEZ RENAULT IL ME DISE CLAIREMENT ON PEUX PAS VOIR SUR LE DIAL CAR LE DEFAUT NE SE VOIS PAS VU QUE LE VOYANT S'ETEINT IL FAUT ATTENDRE LA PANNE..    VIVE LES MECANICIENS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui mieux que renault peut entretenir ma clio ??? lol... pas leurs mecanos toujours si je comprends bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais faut alle chez le bon renault , pour ton probleme ca viendrais soit du capteur temperature d aire ou d eau il faudrait que tu essaye de debrenche un et demarre laisse chauffez et voire si il se rallume si c est pareil tu rebranche et t essaye l autre et tu fait pareil et si c est pareil faut faire des recherche plus aprofondie
mes j ai deja vue plusieur fois, des pannes que perssonne trouvais et ca venais souvent du calculateur qui prend l eau (vue ou il est c est pas etonnant). Il faut debranche la batterire , debranche le calculos et l ouvrir. Si y a du vert de gris dedans, ben cherche pas c est ca.
Apres si tu veut un jour ou je monte vers EVRY je peut t aide vite fait:+1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils je vous tiens informe apres ma convalescence car je ne peux pas conduire pour 1 bon mois suite a une operation Bad(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a mklgt d etre passer et d avoir passer la matinee sur ma titine ! Au final c est surement le potard qui merde !!! Affaire a suivre Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien c est normale , bientot fini tes galere   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...