diablo91 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 salut a tous me voici de retour apres avoir enfin recuperer ma clio 16s apres 7 ans de galere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ca remonte loin tous ça !!! De souvenir j'avais mon corrado 16 et tu étais souvent au Ulis ? Effectivement on s'est vu au Youngtimers. Je me rappelle vaguement des galères de ton Clio16, rappelle un peu l'histoire et comment ca s'est fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 bienvenue à toi ma poule:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo91 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 ba ca roule bien mais un probleme de surconso et de voyant moteur qui s allume avec le ralenti a 2500t/mn donc ca aide pas non plu pour ma conso sinon ca fait plaisir aprés tout ce temps !!! j ai l alternateur a changer mais pour le reste j y connais rien et j ai eu plusieurs sons de cloches !!! galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 bon retour sur les runs du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Salut.c'etait le meme pseudo y a 7ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Welcome Perso change déja ton alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 bienvenue a toi l'amis sur les run du soir .et 7 ans ca fais un sacre moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites