zetecsigma 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour je me présente, Kevin du coté de Liège en belgique.Je roule en Fiesta Mk5 Zetec S @ 135CvNiveau pièces: -Ligne complète + 4-2-1. -Admi 1.7 complète avec papillon -Carto by Evolve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 bienvenu on croise pas souvent de fiesta Sdonne nous tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetecsigma 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci.Ca roule pas mal, ce sont des moteurs très bridés qui ont beaucoup de potentiel.J'ai une 2ième en préparation 220cv atmo pour le rallye (1.6 toujours)Niveau tests pas grand chose pour le moment, j'avais testé quand j'avais juste ma ligne seule-collecteur donc je tournais dans les 116cv avec:-Polo 1.9 tdi @ 145cv: J'étais +- 20m devant à 200-Caddy 1.9 tdi @ 154cv je pense: J'étais +- 15m devant à 160 (test vite fait)-Swift gti 1.3 101cv stock: Cote cote jusqu'a ce que la swift passe sa 5 puis je part.-Yaris ts ph1 boite ph2 stock (test hier donc avec mes 135cv): Je suis +- 25m devant à 200.-Ford puma 1.7 125 (ligne-collecteur-admi): Je suis +- 10m devant à 200L'année prochaine je swap 1.7 légère prépa (145-150cv) pour récupérer mon 1.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 bonjour a toi l'amis c'est déjà pas mal 116 cv .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 sympa les perds de ta fiesta ça doit être drôle car ça passe vraiment inaperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetecsigma 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 La fiesta S est quand même plus agressive mais bon, la je suis à 135cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 135 cv c'est pour quand le duel avec mon a6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 zetecsigma a écrit:La fiesta S est quand même plus agressive mais bon, la je suis à 135cvje suis d'accord mais pour quelqu'un qui n'y connait rien en ford ça passe quand meme inaperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetecsigma 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Oui la c'est sur.Pour l'A6 une 3.0tdi c'est fort gros, 2.0 tdi no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bienvenue. La fiesta S, ma premiere 'sportive' il y a bien longtemps...j en ai gardé un super souvenir et je me suis bien marré avec! Un châssis vraiment sympa et un moteur super volontaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bon d'accord je l'aurais un jours je l'aurais ce duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetecsigma 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 de rien c normal l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 tiens encore un belge et je connais cette caisse il est sur le forum 321go de mallo je pense t'avoir déjà croisé avec mon FR lorsqu'on se rencontrait au kiné et puis a StG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites