Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

MRS 270chx vs MRS 258chx,147 gta 262chx,CTR 270chx

Messages recommandés

Comme promis voilà les vidéos de mes tests Cool 

Ma MRS 270chx vs MRS 258chx 420nm (ligne,reprog BR Performance)
En 2 a 60:

Voilà pour mes tests  

Jolie test Yannick Wink evolve vs br performance lol une autre va arriver bientôt

Opel a écrit:
Jolie test Yannick ;)evolve vs br performance lol une autre va arriver bientôt

Y a une autre MRS qui va sortir de chez BR encore?

Si oui pas de soucis pour tester a l'occaz Wink 

Mowgly a écrit:
Opel a écrit:

Lol elle déjà sortie chez br je crois mes faut attendre l'année prochaine vu le temps,puis tu aura la jaune aussi Wink

Opel a écrit:
Mowgly a écrit:
Opel a écrit:

Lol elle déjà sortie chez br je crois mes faut attendre l'année prochaine vu le temps,puis tu aura la jaune aussi Wink

Pas de soucis on testera ça  

Et en plus tu est en stage 1 a mon avis tu dois marcher comme un stage 2 met a essayer.

Opel a écrit:
Et en plus tu est en stage 1 a mon avis tu dois marcher comme un stage 2 met a essayer.

Je pense aussi...
Après tu le sais bien j'étais venu pour tester avec la R26 jaune en stage 2 mais il a fait son cinéma comme quoi il allait me mettre une branlée et au dernier moment il dit qu'il vient pas  

Bref on testera ça quand l'occasion se présentera,je pense que j'ai prouvé depuis quelques tests qu'elle se défendait pas mal et qu'elle marchait plus fort qu'un simple stage 1 mais on verra bien le moment venu ce que ça donnera si le gars avec la R26 jaune se décide a venir tester.

Après l'essentiel c'est qu'on ai passé une bonne petite soirée avec quelques tests sympa!
D'ailleurs encore merci de m'avoir trouvé les tests,grâce a toi je suis pas venu pour rien ma poule  

Mowgly a écrit:
Opel a écrit:
Je pense aussi...
Après tu le sais bien j'étais venu pour tester avec la R26 jaune en stage 2 mais il a fait son cinéma comme quoi il allait me mettre une branlée et au dernier moment il dit qu'il vient pas  

Bref on testera ça quand l'occasion se présentera,je pense que j'ai prouvé depuis quelques tests qu'elle se défendait pas mal et qu'elle marchait plus fort qu'un simple stage 1 mais on verra bien le moment venu ce que ça donnera si le gars avec la R26 jaune se décide a venir tester.

Après l'essentiel c'est qu'on ai passé une bonne petite soirée avec quelques tests sympa!
D'ailleurs encore merci de m'avoir trouvé les tests,grâce a toi je suis pas venu pour rien ma poule  

De rien j'ai quelque test pour toi encore mes sa sera l'année prochaine Wink 

Opel a écrit:
Mowgly a écrit:
Opel a écrit:
Je pense aussi...

De rien j'ai quelque test pour toi encore mes sa sera l'année prochaine Wink 

Pas de soucis!
Prochaine fois j'aimerais bien tester avec la R26 jaune stage 2 ou 3 et l'Astra h opc 281chx pour voir un peu.

Oui la prochaine fois normalement 2 Megane rs la jaune fait partie puis astra opc 281cv

Opel a écrit:
Oui la prochaine fois normalement 2 Megane rs la jaune fait partie puis astra opc 281cv

Nickel!

je suis surpris que tu sortes autant de chevaux avec si peux...surtout quand tu vois que br n'a pas reussi a sortir plus de 260 avec une ligne compète!

tu tournes a combien de pression en pic et combien en constant?
tu penses encore pouvoir grapiller sans changer de turbo?

en tout cas ce sont de tres beaux tests

ps : par contre je reste toujours mort de rire de voir un 147 GTA prépa marcher moins fort que le sois disant GTA stock de mallo

jobar a écrit:
Sympa sympa les petites megane Smile

Par contre tu filais avec un 3310 ?  

Avec un peu de lumière ça filme bien mais dans le noir total comme là avec un peu de brouillard en prime même avec une gopro t'arriveras pas a avoir beaucoup mieux  

ttc a écrit:
je suis surpris que tu sortes autant de chevaux avec si peux...surtout quand tu vois que br n'a pas reussi a sortir plus de 260 avec une ligne compète!

tu tournes a combien de pression en pic et combien en constant?
tu penses encore pouvoir grapiller sans changer de turbo?

en tout cas ce sont de tres beaux tests

ps : par contre je reste toujours mort de rire de voir un 147 GTA prépa marcher moins fort que le sois disant GTA stock de mallo

En même temps les cartos BR c'est du copier coller,c'est la même carto qu'ils injectent dans toutes les MRS(suivant les stage bien entendu et a la limite ils paufinent vite fait si nécessaire)et en 1h de temps tout comprit c'est réglé donc faut pas croire que l'on aura la meilleure carto possible dans ces conditions là...

Ici Evolve a passé 6h sur l'auto et ils ont essayé plusieurs cartos avec essais sur route a chaque fois avant de trouver le meilleur compromis...

Maintenant je te cache pas que je suis surpris moi même de marcher aussi bien pour un stage 1 amélioré(par la modif DAR a l'admi)mais elle a sorti 2 fois 270chx sur le banc d'Evolve et a Perfect Power,et je pense que le test contre cette MRS F1 team de 258chx de chez BR montre bien que les 270chx y sont.

Pour la pression faudrait que je remonte un mano pour voir un peu mais y a pas de secret elle doit bien souffler quand même.
Je pense qu'avec une ligne ou même un simple décata et un plus gros échangeur il doit y avoir moyen de gratter 10 ou 15chx je pense avec le turbo d'origine bien entendu,après faut changer.

• Créer...