Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

MRS 270chx vs MRS 258chx,147 gta 262chx,CTR 270chx

Messages recommandés

Ce soir avec Mouhad on a eu l'occasion de faire quelques tests sur L...,pas énormément de monde mais quelques tests sympa quand même Cool 

Ma MRS dans sa config habituelle a savoir filtre sport avec bidouille a l'admi et reprog 270chx.

Ma MRS 270chx vs MRS F1 Team reprog,ligne BR Performance 258chx 420nm:

En 2 a 60 comme en 3 a 100 je suis environ 10 a 15m devant a 2.00 2.10 et je pars encore après.

Ma MRS 270chx vs 147 gta Collecteurs,ligne full décata,reprog 262chx BR Performance:

Hélas que 2 tests car les flics tournaient et le brouillard tombait...
En 2 a 60 cote cote sur l'appuyé puis fond de 2 je commence a prendre l'avantage,on coupe vers 1.80 et je dois avoir ma caisse complète voir 2m d'avance lorsqu'on coupe(a voir avec les vidéos)

En 3 a 90 un peu bas pour lui(j'ai voulu le faire partir un peu plus haut(100) mais il est resté a 90...Donc on est parti comme ça) là je pars dès l'appuyé et je pars peu a peu pour être peut-être 15m devant a 2.40 (a 2.00 il y a moins mais je saurais pas dire combien(peut-être 7 ou 8m,les vidéos parleront mieux que moi).

Ma MRS 270chx vs CTR full prépa K20(ancien moteur de Stany) 270chx:

1er test en 2 a 60 on patine tout les 2,fond de 2 j'ai un capot d'avance puis il remonte et me passe pour me mettre 10 a 15m a 2.20 2.30.
2eme test en 2 a 60 toujours on patine encore mais lui plus que moi du coup je passe devant et je met environ 7 ou 8m et ça reste comme ça jusque 1.80 1.90 ou l'on coupe car je loupe ma 5 et il y avait une auto mais il commençait a remonter un peu et nul doute qu'il serait repassé.

Je mettrais les vidéos courant du week-end dès que j'aurais le temps.

Mouhad a fait des tests aussi,je pense qu'il racontera ça mieux que moi donc je lui laisse le loisir de faire son compte rendu Wink

Jolie test Yannick ;)Alors pour moi:
La Megane 2 rs reprog 258cv br performance 2 a 60 il a sa caisse complète devant moi avec un départ juste un peu en retard..

La Fiat coupé t16 230cv ligne omp,puce,decata donc en 2 a 60 je ma caisse complète devant mes je patine voilà pour moi les vidéos arriverons se week end

Mowgly a écrit:
Vidéos dispo dans la section vidéo Wink 

Pfffffffff pas accès au vidéo encore après quasi 2ans parmis vous, lol.

Joli test tout cela!!

jéjé85 a écrit:
Mowgly a écrit:
Vidéos dispo dans la section vidéo Wink 
Pfffffffff pas accès au vidéo encore après quasi 2ans parmis vous, lol.

Pareil pour moi!!
Certainement, la Vendée qui veut cela.   

J'te mp Jéjé.

Normalement il faut être parrainé par quelqu'un de connu sur le forum mais vu que vous êtes sur le fofo depuis longtemps essayez de faire une demande a Speed pour qu'il vous débloque l'accès aux sections cachées...

Mowgly a écrit:
Normalement il faut être parrainé par quelqu'un de connu sur le forum mais vu que vous êtes sur le fofo depuis longtemps essayez de faire une demande a Speed pour qu'il vous débloque l'accès aux sections cachées...

Malheureusement je ne pense pas que ca sera possible, car je ne connais personne "de connu" ici.

On verra bien si un modo passe par là... 

jéjé85 a écrit:
pourtant j'en connais sur le fofo.
Pas grave on fera avec

Si tu connais des gars ici sur le fofo qui ont déjà l'accès demandent leur d'envoyer un mp a Speed demandant si il peut te débloquer car il te connait et qu'il n'y aura pas de problème.

Moi personnellement j'ai déjà demandé l'accès a Speed pour des gars que je connaissais personnellement(ou que j'avais déjà rencontré quelques fois en tous cas)et Speed les a débloqué sans aucuns soucis...

Donc si tu connais des gars ici qui ont l'accès aux sections cachées essayes de voir avec eux pour qu'ils fassent une demande pour toi Wink 

Mowgly a écrit:
jéjé85 a écrit:
Pas grave on fera avec
Si tu connais des gars ici sur le fofo qui ont déjà l'accès demandent leur d'envoyer un mp a Speed demandant si il peut te débloquer car il te connait et qu'il n'y aura pas de problème.

Moi personnellement j'ai déjà demandé l'accès a Speed pour des gars que je connaissais personnellement(ou que j'avais déjà rencontré quelques fois en tous cas)et Speed les a débloqué sans aucuns soucis...

Donc si tu connais des gars ici qui ont l'accès aux sections cachées essayes de voir avec eux pour qu'ils fassent une demande pour toi Wink 

c'est bon, il suffisait de demandé via un de mes potos du forum, merci pour l'info Mowgly

jéjé85 a écrit:
Mowgly a écrit:
jéjé85 a écrit:
Pas grave on fera avec

c'est bon, il suffisait de demandé via un de mes potos du forum, merci pour l'info Mowgly

De rien,content de voir que tu as pu avoir l'accès  

Pareil pour moi et pourtant je connais du monde ici dont VTecKiller, Jeff_smg Juniorrs, et bien d autres,

mais bon voila

golf6 a écrit:
Pareil pour moi et pourtant je connais du monde ici dont VTecKiller, Jeff_smg Juniorrs, et bien d autres,

mais bon voila

Même conseil que pour jéjé,demandes a Stany qu'il envoie un mp a speed pour qu'il te débloque Wink 

me doute bien je vais lui envoyer un sms ca sera plus rapide Smile

je suis quand meme deja venu au rasso avec vous etc etc meme si j habite loin bon pour le moment c plus ca vu que ya les maisons et le taf au lux donc c un peu galere

par contre j ai vu tes videos sur 321 et ouff franchement elle respire bien ton RS Smile

golf6 a écrit:
me doute bien je vais lui envoyer un sms ca sera plus rapide Smile

je suis quand meme deja venu au rasso avec vous etc etc meme si j habite loin bon pour le moment c plus ca vu que ya les maisons et le taf au lux donc c un peu galere

par contre j ai vu tes videos sur 321 et ouff franchement elle respire bien ton RS Smile

Oui elle se défend pas trop mal,merci pour elle  

putin il a le cancer le GTA...
le mien avec juste une admi autodelta (un coude en carbone et un filtre dans la boite) je marchait aussi fort de Francounette.... en stage 1.5/2
ou alors ta mégane marche vraiment très fort Wink

nono77 a écrit:
le mien avec juste une admi autodelta (un coude en carbone et un filtre dans la boite) je marchait aussi fort de Francounette.... en stage 1.5/2
Bah je sais pas si le gta a le cancer mais il a sorti 262chx 312nm chez BR Performance ce qui a ma connaissance n'est pas si courant que ça pour une gta.
Sinon regardes mon tests contre l'autre MRS reprog,ligne 258chx 420nm de chez BR ce que ça donne(stage 1.5/2 aussi)...
Car pour moi la gta marche un peu mieux que l'autre MRS reprog,ligne surtout a haute vitesse donc pour moi elle ne va pas si mal que ça cette gta.

Mowgly a écrit:
nono77 a écrit:
Bah je sais pas si le gta a le cancer mais il a sorti 262chx 312nm chez BR Performance ce qui a ma connaissance n'est pas si courant que ça pour une gta.
Sinon regardes mon tests contre l'autre MRS reprog,ligne 258chx 420nm de chez BR ce que ça donne(stage 1.5/2 aussi)...
Car pour moi la gta marche un peu mieux que l'autre MRS reprog,ligne surtout a haute vitesse donc pour moi elle ne va pas si mal que ça cette gta.

je trouve pour les pièce dessus (collecteur de 2.5 sans pré cata, les front pipe avec les collecteur c'est le plus gros gain Wink et la gestion je la trouve pas super efficace....
pour info la mienne avait sortie 260.2cv et 32mkg de couple avec juste l'admi... en gros de la pièce mais aucune réel évo Sad

en tout cas ton MRS marche super bien Smile

nono77 a écrit:
Mowgly a écrit:
nono77 a écrit:
je trouve pour les pièce dessus (collecteur de 2.5 sans pré cata, les front pipe avec les collecteur c'est le plus gros gain ;)et la gestion je la trouve pas super efficace....
pour info la mienne avait sortie 260.2cv et 32mkg de couple avec juste l'admi... en gros de la pièce mais aucune réel évo Sad

en tout cas ton MRS marche super bien Smile

C'est souvent le soucis sur les atmos,c'est souvent beaucoup d'argent a investir pour des gains parfois fort limités...

Sur un turbo rien qu'une reprog et tu gagnes déjà bien plus qu'avec beaucoup de pièces sur un atmos.
Y a que sur les vtec ou là y a moyen de beaucoup gagner avec quelques pièces mais il y a le vtec d'une part et les pièces ont tendance a être déjà fort cher.

Sinon merci pour elle,elle commence a pas mal se débrouiller.

blacknight a écrit:
ET C POUR KAN LOL CONTRE MON A6 275CV   .

Si tu viens par chez moi on peut tester quand tu veux sans aucuns soucis

Sinon il m'arrive parfois de descendre tester du coté de Liège en Belgique,ça doit déjà être plus proche de chez toi.

OUI MAIS MOI JE SUIS PLUTOT EN REGION PARISIENNE POUR LE BOULOT ..DONC JE VAIS SOUVENT LE VENDREDI SOIR SUR A....

POUR PASSE UNE BONNE SOIREE..

blacknight a écrit:
OUI MAIS MOI JE SUIS PLUTOT EN REGION PARISIENNE POUR LE BOULOT ..DONC JE VAIS SOUVENT LE VENDREDI SOIR SUR A....

POUR PASSE UNE BONNE SOIREE..

Ah là par contre en rp j'y suis que fort rarement...

OU ALORS LE JOURS OU JE DESCENDRAIS A AUTO PSORT WILLY EN BELGIQUE JE TE PREVIENDRAIS POUR FAIRE UN TEST...

blacknight a écrit:
OU ALORS LE JOURS OU JE DESCENDRAIS A AUTO PSORT WILLY EN BELGIQUE JE TE PREVIENDRAIS POUR FAIRE UN TEST...

Ah là oui ça pourrait se faire car APW n'est pas loin de chez moi!

Sinon oui je pense je pense aussi que la différence de poids fera la différence mais pour le fun et c'est toujours sympa de rencontrer en vrai des gars du forum.

Moi j'ai une astra cdti prepa 230cv on peux testé aussi blacknight Wink

oki ok je suis partant pour vos proposition.. les amis. je vous tiendrais au courant la vielle ou le jours que je descendrait on pourra test ..

• Créer...