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ludo 16s

106t16 vs lol civic turbo 420ch

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petit sortie pour les deux bolide lol!
merci nico Cool

monde 420 ch




on a fit aussi un teste a 110kmh et il avais des coupure je pense

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Marche toujours Très bien 106 , mais je suis désolé ça ce n'est pas de la civic turbo- encore des truc ebay---     il est loin d avoir  tout  ce qu' il annonce---- son moteur c'est un D16 ?? Un lsi ?

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la civic c'est un 16 16vtec je c'est

avec un turbo precision PT5862 1.2b 422ch 400Nm
wg tial
apexi avcr
etc,,,,
du bon matosss croimoi

je pense qu'il dois avoir des coupure moteur
car le montage a peine 3500klm et c'est son premier teste depuis le montage


il la connais pas encor a 100% et ma dis qu'el avait des coupure

mais bon sur ma 3 je marche tres fort j'ai meme les pneu qui cirrrr lol
les pneu commence a plus collé au sol avec ce temps froid

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1.6  oui -- mais  D16  et B16 c'est pas la meme , si c'est un lsi c'est un pauvre d16z5---- sI C 'est un vti c'est le B16 A1 Ou A2- (16s)-- Dit lui  si il sait pas la régler , on peu mieux faire--- parce que la sa craint sévère--
Il y a honda et Honda
un civic  400 HP  , crois moi ce n'est pas ça-- mais je dit bien que la 106  à grave la santé ---

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faut voir aussi son mapeur  
si la pas trop fait trop soft pour ça garantie   pour que la caisse quitte le banc sens casse

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Attention,sauf erreur de ma part la Civic est un coupé non vidé avec des jantes en 16" ou en 17",il m'a dit qu'elle était dans les 1150kgs...Quand dans le même temps Ludo doit faire dans les 900 950kgs grand max...
Alors si en plus il avait des coupures...

Donc voilà moi je pense qu'une fois réglée avec un bon vidage ça sera déjà peut-être plus pareil...Et faut bien se dire que la 106 de Ludo va quand même vraiment fort aussi.

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Slt, en connaissant la caisse je vai répondre.

@sam972:

C est un b16a complètement refait a neuf avec de la pièces de
qualité. ( cp, eagle, supertech, hks , turbosmart, etc).
Le mapeur est artech en uk , piv sur certain forum, c est une
bonne carto , il n en n est pas a sa première caisse.
La boite est une s9b , 3 a 100km h est trop ba , y a pas le vtec et le boost
est plus haut et dans les vidéos un sur les 3 testes 1 seul est a 420cv , l autre a 380 et un avec coupure.
l auto est non vidée.
je pense que la 106 tourne dans les 850kg si je me trompe
pas.

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Et ya des courbes de la civic, car annoncer des cv et les avoirs, c'est pas pareil lool !!

La il est très loin de les avoirs pour moi ...

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harould a écrit:
Il doit avoir de sacrés coupures...lol

ca s'appel plus des coupures mais des abscences     

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les coupure son venue au dernier le teste 3/110 pour le fun du vtec

pour le reste pas coupure car il me suis en point et on meme discuté avant de testé sur le retour

il me disais en monde 380ch c'est comme si il avait un atmo contre ma 106t16

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astraLet a écrit:
Slt, en connaissant la caisse je vai répondre.

@sam972:

C est un b16a complètement refait a neuf avec de la pièces de
qualité. ( cp, eagle, supertech, hks , turbosmart, etc).
Le mapeur est artech en uk , piv sur certain forum, c est une
bonne carto , il n en n est pas a sa première caisse.
La boite est une s9b , 3 a 100km h est trop ba , y a pas le vtec et le boost
est plus haut et dans les vidéos un sur les 3 testes 1 seul est a 420cv , l autre a 380 et un avec coupure.
l auto est non vidée.
je pense que la 106 tourne dans les 850kg si je me trompe
pas.


en monde 420ch au retour
quelque teste a 100 puis le dernier 110 avec coupure

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Cette vidéo est pas mal-- on voit mieux---- En fait son appuyé n' est pas phénoménal par rapport a ses grosse jante (et le non vidage), il serait en 15 (205/50/15) ce serait bien différent-- il semble vouloir pointer et remonter assez vite--
Joli figth et belle perf pour toi +1 

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itr666 a écrit:
une civic turbo de 420ch ça envoie plus que ta 106 crois moi..

une civic vidée et bien maper oui


encor la plus par des civic on des plus gros cylindré  


mais bon ma 106 marche toujours  fort comme je vois

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C est clair qu on voit mieu comme sa , dommage pour les coupures car tester un peu plus haut aurait été bénéfique pour la civic.
Avec une boite s9b a 100kmh c est un peu ba en 3.

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tout façon mème un teste 110kmh en 3 il aurai j'amais passé devant hein



les escuse des poids plus legé que d'autre   pas oublie que les teste les personne son au courant a la base


pas oublier aussi les puissance son jamais les mème pour chaque caisse


il a quand meme 80ch plus que moi pas oublié

rapport poids puissance la civic 2.6 kg par ch
la 106 2.5 kg par ch

sa devais faire cote cote  



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Jusqu 'a maintenant  ce post était correct , on  a jamais dit  que cette civic ne se faisait pas déboiter--

Mais crois  moi, Un  bon civic  B16T  ou B18 T- (meme bloc) 400+,  bien mappé est bien plus méchant que ça -- 420 ce n' est pas  160 hp --

Oui  c'est vrai du 330 ne rentre pas dans du 15-----

cela  n enlève en rien , au vu de toute tes vidéos que ta 106 T à la santé ---

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si c est romain le mappeur.. le problème ne vient pas de la carto.. enfin bref ta 106 marche super bien ms crois moi une civic en b16t de 420ch ça marche tres fort.. plus fort que gtr stock.. a peu près comme une gtr stage 2 650ch!!

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Faut pas oublier que:


1: Ca fait à peine un peu plus d'une semaine que la civic est sur la route, donc laissez lui le temps de paufiner le tout. Une prépa se fait pas sur une soirée, ou sur un test.

2: La 106 de Ludo va vraiment très fort aussi! Il l'a prouvé à Clastres par exemple...




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matheo0115 a écrit:
Faut pas oublier que:


1: Ca fait à peine un peu plus d'une semaine que la civic est sur la route, donc laissez lui le temps de paufiner le tout. Une prépa se fait pas sur une soirée, ou sur un test.

2: La 106 de Ludo va vraiment très fort aussi! Il l'a prouvé à Clastres par exemple...




ba ils sortent d'où les poneys dans ce cas ?

une caisse qui annonce des cv, pour moi elle est terminée sinon elle annonce rien. Là c'est limite elle sort du garage en mode dégradé.

Après, clair qu'un civic de 420cv ca devrait envoyer bien plus fort que ça !!!

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La caisse est rodées depuis quelque temps déjà. .

Il a juste changer de turbo et a ete faire la carto chez piv au uk..
Faut arreter les excuse car quand c'est derrière surtout en vidéo bah voila...

Et les video vu de la civic on entend bien qu'il n'y a pas de problème. ...
Juste la 106 qui va fort.

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Moi la dernière foix que j'ai testé c'était contre une itr gt35 de 500++

Ben le mec n'a jamais pu me passer telment il patinai  pourtant j'étais devant .
Il a trouver comme excuse qu'il avait des soucis alors qu'elle sortai de chez le mappeur le jour meme

Donc voila sa teste pour le fun et le reste on s'en fou  hehe

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vteckiller a écrit:
La caisse est rodées depuis quelque temps déjà. .

Il a juste changer de turbo et a ete faire la carto chez piv au uk..
Faut arreter les excuse car quand c'est derrière surtout en vidéo bah voila...

Et les video vu de la civic on entend bien qu'il n'y a pas de problème. ...
Juste la 106 qui va fort.
J'ai souvenir que quand Speed a sorti sa 106, elle ne marchait pas comme maintenant. Pourtant, il n'avait pas de problème...
Même ici, on lui disait que çà devait aller plus fort que çà une 106T, et une fois sa carto refaite, il la dit lui même que ca n'avait plus rien à voir.
Encore maintenant, il paufine sa carto lui même d'ailleurs.

Mais apparement une honda, ca se règle direct tout seul par contre si on vous ecoute!!!!      

On trouve pas des excuses pour dire que la honda sera devant, la 106 marche du feu de dieu, mais on sait très bien qu'un B16T devrait donner un peu plus de mal à la 106 de Speed normalement.
Après que la 106 ou la B16T soit devant, on s'en branle, ca fait juste un beau test!

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Justement ... qu'il ne face pas de videos et pas de test si la caisse n'est pas fini. Et qu'il revienne une fois a 100% de ses perfs ...

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Que veux tu avoir comme repère speed2000
si tu la laisse dans ton garage et que tu teste pas?
Moi je connais pas bcp de caisse qui sortent a 100% sans avoir jamais testé car c est grâce à sa que tu sais te situer et voir si il y a des soucis ou chose à améliorer!

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astraLet a écrit:
Que veux tu avoir comme repère speed2000
si tu la laisse dans ton garage et que tu teste pas?
Moi je connais pas bcp de caisse qui sortent a 100% sans avoir jamais testé car c est grâce à sa que tu sais te situer et voir si il y a des soucis ou chose à améliorer!

ca change en rien sur le fait qu'il annonce 420cv, réglée à 100% ou pas...

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le teste ce fera bien sur  

meme a 110kmh si il veut (je serai encore plus fort dans mon boost sur l'apuis  )


de tout facon rapport poids puissance on est presque pareil (on devrait faire cote cote)



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on testera la civic contre mon ep3 depart en 2eme a 60 comme toujour ..

et si un est dans c'est tours et pas l'autre bha il n'a cas inover

car si c'etait des DA les gens dirait quoi ?? j'ai pas de bon pneu tralala..

je fait nin un coup de gueul hein mais quand on n'est chaud pour venir tester c'est que on sais plus ou moins le resultat..

moi quand ma caisse n'est pas operationnel elle reste au garage..

et matheo se que tu parle de speed normal qui allai moins fort avant il avais un gt25 sur la 106
la il est en GT28 ..

il a juste evoluer en puissance mais il a toujour été operationnel dans les stage de c'est config comme moi d'ailleur..



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