ludo 16s 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 petit sortie pour les deux bolide merci nico monde 420 ch on a fit aussi un teste a 110kmh et il avais des coupure je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Marche toujours aussi fort ta 106 Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Marche toujours Très bien 106 , mais je suis désolé ça ce n'est pas de la civic turbo- encore des truc ebay--- il est loin d avoir tout ce qu' il annonce---- son moteur c'est un D16 ?? Un lsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 il est malade le civic turbo loool !!!Marche tjr aussi bien ce petit T16 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 la civic c'est un 16 16vtec je c'est avec un turbo precision PT5862 1.2b 422ch 400Nmwg tial apexi avcretc,,,,du bon matosss croimoi je pense qu'il dois avoir des coupure moteur car le montage a peine 3500klm et c'est son premier teste depuis le montageil la connais pas encor a 100% et ma dis qu'el avait des coupuremais bon sur ma 3 je marche tres fort j'ai meme les pneu qui cirrrr lol les pneu commence a plus collé au sol avec ce temps froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 1.6 oui -- mais D16 et B16 c'est pas la meme , si c'est un lsi c'est un pauvre d16z5---- sI C 'est un vti c'est le B16 A1 Ou A2- (16s)-- Dit lui si il sait pas la régler , on peu mieux faire--- parce que la sa craint sévère--Il y a honda et Hondaun civic 400 HP , crois moi ce n'est pas ça-- mais je dit bien que la 106 à grave la santé --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 un b16faut voir sen les coupure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 faut voir aussi son mapeur si la pas trop fait trop soft pour ça garantie pour que la caisse quitte le banc sens casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Il a mangé tant pis pour lui -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Attention,sauf erreur de ma part la Civic est un coupé non vidé avec des jantes en 16" ou en 17",il m'a dit qu'elle était dans les 1150kgs...Quand dans le même temps Ludo doit faire dans les 900 950kgs grand max...Alors si en plus il avait des coupures...Donc voilà moi je pense qu'une fois réglée avec un bon vidage ça sera déjà peut-être plus pareil...Et faut bien se dire que la 106 de Ludo va quand même vraiment fort aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Slt, en connaissant la caisse je vai répondre. @sam972:C est un b16a complètement refait a neuf avec de la pièces de qualité. ( cp, eagle, supertech, hks , turbosmart, etc).Le mapeur est artech en uk , piv sur certain forum, c est une bonne carto , il n en n est pas a sa première caisse. La boite est une s9b , 3 a 100km h est trop ba , y a pas le vtec et le boostest plus haut et dans les vidéos un sur les 3 testes 1 seul est a 420cv , l autre a 380 et un avec coupure.l auto est non vidée.je pense que la 106 tourne dans les 850kg si je me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 17 pouces mowgly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 oki , je vois qui c'est:+1 piv --merci pour les précisions--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 le mode 380 on dirait un mode 180... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Et ya des courbes de la civic, car annoncer des cv et les avoirs, c'est pas pareil lool !!La il est très loin de les avoirs pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Comme je disais mode 380 coupure sur une vidéos. Mettrai la courbe se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Il doit avoir de sacrés coupures...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 harould a écrit:Il doit avoir de sacrés coupures...lolca s'appel plus des coupures mais des abscences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 les coupure son venue au dernier le teste 3/110 pour le fun du vtecpour le reste pas coupure car il me suis en point et on meme discuté avant de testé sur le retour il me disais en monde 380ch c'est comme si il avait un atmo contre ma 106t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 astraLet a écrit:Slt, en connaissant la caisse je vai répondre. @sam972:C est un b16a complètement refait a neuf avec de la pièces de qualité. ( cp, eagle, supertech, hks , turbosmart, etc).Le mapeur est artech en uk , piv sur certain forum, c est une bonne carto , il n en n est pas a sa première caisse. La boite est une s9b , 3 a 100km h est trop ba , y a pas le vtec et le boostest plus haut et dans les vidéos un sur les 3 testes 1 seul est a 420cv , l autre a 380 et un avec coupure.l auto est non vidée.je pense que la 106 tourne dans les 850kg si je me trompe pas. en monde 420ch au retourquelque teste a 100 puis le dernier 110 avec coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 en monde 380ch au commencement des teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 une civic turbo de 420ch ça envoie plus que ta 106 crois moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 1er teste a 380cv2eme 420cvensuite soucis d allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 A 380cv il y a coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Cette vidéo est pas mal-- on voit mieux---- En fait son appuyé n' est pas phénoménal par rapport a ses grosse jante (et le non vidage), il serait en 15 (205/50/15) ce serait bien différent-- il semble vouloir pointer et remonter assez vite-- Joli figth et belle perf pour toi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 itr666 a écrit:une civic turbo de 420ch ça envoie plus que ta 106 crois moi..une civic vidée et bien maper oui encor la plus par des civic on des plus gros cylindré mais bon ma 106 marche toujours fort comme je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 C est clair qu on voit mieu comme sa , dommage pour les coupures car tester un peu plus haut aurait été bénéfique pour la civic. Avec une boite s9b a 100kmh c est un peu ba en 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Le soucis sam972 est que dzs etrier wilwood 4 pistons avec disques 330 sa rentre pas dans du 15' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 tout façon mème un teste 110kmh en 3 il aurai j'amais passé devant heinles escuse des poids plus legé que d'autre pas oublie que les teste les personne son au courant a la basepas oublier aussi les puissance son jamais les mème pour chaque caisseil a quand meme 80ch plus que moi pas oublié rapport poids puissance la civic 2.6 kg par ch la 106 2.5 kg par chsa devais faire cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Moi je suis daccord! Faut arrétè de trouvé des excuse. Il ce fait démonté par la 106 point barre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Jusqu 'a maintenant ce post était correct , on a jamais dit que cette civic ne se faisait pas déboiter--Mais crois moi, Un bon civic B16T ou B18 T- (meme bloc) 400+, bien mappé est bien plus méchant que ça -- 420 ce n' est pas 160 hp --Oui c'est vrai du 330 ne rentre pas dans du 15-----cela n enlève en rien , au vu de toute tes vidéos que ta 106 T à la santé --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 si c est romain le mappeur.. le problème ne vient pas de la carto.. enfin bref ta 106 marche super bien ms crois moi une civic en b16t de 420ch ça marche tres fort.. plus fort que gtr stock.. a peu près comme une gtr stage 2 650ch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Faut pas oublier que:1: Ca fait à peine un peu plus d'une semaine que la civic est sur la route, donc laissez lui le temps de paufiner le tout. Une prépa se fait pas sur une soirée, ou sur un test. 2: La 106 de Ludo va vraiment très fort aussi! Il l'a prouvé à Clastres par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 matheo0115 a écrit:Faut pas oublier que:1: Ca fait à peine un peu plus d'une semaine que la civic est sur la route, donc laissez lui le temps de paufiner le tout. Une prépa se fait pas sur une soirée, ou sur un test. 2: La 106 de Ludo va vraiment très fort aussi! Il l'a prouvé à Clastres par exemple... ba ils sortent d'où les poneys dans ce cas ? une caisse qui annonce des cv, pour moi elle est terminée sinon elle annonce rien. Là c'est limite elle sort du garage en mode dégradé.Après, clair qu'un civic de 420cv ca devrait envoyer bien plus fort que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 La caisse est rodées depuis quelque temps déjà. .Il a juste changer de turbo et a ete faire la carto chez piv au uk..Faut arreter les excuse car quand c'est derrière surtout en vidéo bah voila...Et les video vu de la civic on entend bien qu'il n'y a pas de problème. ...Juste la 106 qui va fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Moi la dernière foix que j'ai testé c'était contre une itr gt35 de 500++Ben le mec n'a jamais pu me passer telment il patinai pourtant j'étais devant .Il a trouver comme excuse qu'il avait des soucis alors qu'elle sortai de chez le mappeur le jour memeDonc voila sa teste pour le fun et le reste on s'en fou hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 vteckiller a écrit:La caisse est rodées depuis quelque temps déjà. .Il a juste changer de turbo et a ete faire la carto chez piv au uk..Faut arreter les excuse car quand c'est derrière surtout en vidéo bah voila...Et les video vu de la civic on entend bien qu'il n'y a pas de problème. ...Juste la 106 qui va fort.J'ai souvenir que quand Speed a sorti sa 106, elle ne marchait pas comme maintenant. Pourtant, il n'avait pas de problème...Même ici, on lui disait que çà devait aller plus fort que çà une 106T, et une fois sa carto refaite, il la dit lui même que ca n'avait plus rien à voir. Encore maintenant, il paufine sa carto lui même d'ailleurs. Mais apparement une honda, ca se règle direct tout seul par contre si on vous ecoute!!!! On trouve pas des excuses pour dire que la honda sera devant, la 106 marche du feu de dieu, mais on sait très bien qu'un B16T devrait donner un peu plus de mal à la 106 de Speed normalement. Après que la 106 ou la B16T soit devant, on s'en branle, ca fait juste un beau test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 qu'elle soit terminé ou pas, elle annonce 420cv non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Justement ... qu'il ne face pas de videos et pas de test si la caisse n'est pas fini. Et qu'il revienne une fois a 100% de ses perfs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Que veux tu avoir comme repère speed2000 si tu la laisse dans ton garage et que tu teste pas?Moi je connais pas bcp de caisse qui sortent a 100% sans avoir jamais testé car c est grâce à sa que tu sais te situer et voir si il y a des soucis ou chose à améliorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 astraLet a écrit:Que veux tu avoir comme repère speed2000 si tu la laisse dans ton garage et que tu teste pas?Moi je connais pas bcp de caisse qui sortent a 100% sans avoir jamais testé car c est grâce à sa que tu sais te situer et voir si il y a des soucis ou chose à améliorer!ca change en rien sur le fait qu'il annonce 420cv, réglée à 100% ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Tt a fais d accord avec toi greg, de tt facon le teste se refera;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 le teste ce fera bien sur meme a 110kmh si il veut (je serai encore plus fort dans mon boost sur l'apuis )de tout facon rapport poids puissance on est presque pareil (on devrait faire cote cote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Sa peut tj être interessant voir quant il est aussi dans son boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 on testera la civic contre mon ep3 depart en 2eme a 60 comme toujour ..et si un est dans c'est tours et pas l'autre bha il n'a cas inover car si c'etait des DA les gens dirait quoi ?? j'ai pas de bon pneu tralala..je fait nin un coup de gueul hein mais quand on n'est chaud pour venir tester c'est que on sais plus ou moins le resultat..moi quand ma caisse n'est pas operationnel elle reste au garage..et matheo se que tu parle de speed normal qui allai moins fort avant il avais un gt25 sur la 106la il est en GT28 .. il a juste evoluer en puissance mais il a toujour été operationnel dans les stage de c'est config comme moi d'ailleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bete question , pq tj a 60 en 2 et a 100 en 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites