CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Salut a tous!Bon voila je voudrait vos avis sur ce modele! Niveau perfs, fiabilité, conduite...Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Slt l'amis sans aucun doute le 330d e90 Hier soir je suis parti faire un petit tour sur A ou d'ailleurs a bouge pas mal Et il y avais un e90 vraiment magnifique qui tournait pas mal Dommage que c'était un break..Mais bon niveau conso sa dois bien faire du 7 a 8 litres Bonne tenue de route en étant bien chaussée.Fiabilité souhaitons que le débitmètre et moins fragile que sur le e46 sinon un peu plus de 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Je pence qu'il attend des vrais avis et pas de suposition,perso je connait que les e46 mais je doute pas de la qualité des e9xpour se qui est des débitmètre des e46 a 400e suffi juste de changer le capteur a 70e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Niveau fiabilité, faut virer les clapets d admission pour etre tranquille, voir le Fap. Si boite auto, ne pas hésiter à faire une vidange tous les 80/100mkm. Sinon hyper fiable comme tous les 6l BMW, ca consomme pas grand chose. Seul défaut à mon sens, ca manque un peu de coffre et de place à l'arrière.Sinon les X sont vraiment moins performants que les propulsions.Niveau conduite, c est plutôt confortable, maniable, le moteur est super agréable pour le quotidien ou pour faire de la route.Petit problème de fiabilité aussi sur les boîtier ccc (GPS professionnal sur les idrive phase 1), et la facture est salée en cas de pépin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Spirou ta tout dis! Sur mon 330d problème aussi sur le GPS ! Ta tout qui déconne radio qui coupe roulette qui tourne dans le vide , sinon j'ai fait aussi les clapets et le fap! Et sa marche super bien! Par contre niveau conso je fais maxi 650 a 680 km avec le plein en mixte et que autoroute en roulant ds les limites de vitesse 850 900km et si je tartine entre 200 et 250 je redescend a 650 700km! Ces se que j ai fait quand je suis Descendu au bled ,après ces un boite auto et ces un touring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ta reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Non non car faut je nettoie mes injecteurs car quand tu augmente le débit le moteur coupe! Et ces du a un manque de gasoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Tu va le faire toi meme? les mettre en piece et les remonter? c'est pas ta pompe qui fatigue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Non ces pas moi!! La pompe peu pas te dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Alors ta fais ton choix e90 ou e91 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites