MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Qui va à la journée Gti à Folembray se dimanche le 10.11.13 ???Moi je serait Présent avec La Grand Mère pour sa dernière sortie piste de l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Punaise tu t arretes plus lol. Viens habiter vers chez moi ça te rapprocheras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Il annonce pluie je crois ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 OUI DIMANCHE C DE LA FLOTTE JE SERAIS BIEN VENU MOI MAIS EN BECANE ..DSL IMPOSSIBLE DE TOURNE AVEC MON AUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Sur fol il annonce à peu près bo en tous cas pas pluie Sûrement présent l après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 ok peut être a folembray alors si le temps et convenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Après midi au top Piste sec du monde ( un peu trop touriste genre vais cherche pain en Clio v6 et Clio Rs full piste mais je regarde pas derrière ) 205 Xs stock avec un à ....Mais super sympas quand même des bonne bataille ...du gros client ... BmW full piste ; corvette z06 full piste ;Ferrari !!! Début d après midi 1,02 en fin journée j ai réussi à descendre sous la 1" ( j'avais vent dans dos lol ) Plutôt comptant Pas beaucoup vidéo car seule dans la caisse et j ai zappe Mon pote s3 260ch un peu équipe CC était ça première il se débrouille très bien !! http://youtu.be/h06NJwmW3-0Un petit Civic bien booster http://youtu.be/0NLaNMtfTZ0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 C'est bon ça!Efficace ta M/// sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Oh la classe bonne vidéo il marche bien le M un truc de ouf Et le pilote gère aussi faut pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Franchement c'était encore une bête de journée !!!Avant tout je dit encore un grand MERCI à Ma Puce, Jeanjean et sa femme Val' pour tout se qu'ils font pour que je puisse assouvir ma passion car sans eux je ne ferait pas tout se que je fait la.Alors pour le 3ème Folembray avec La Grand Mère ba franchement elle va de mieux en mieux et Moi aussi LolCar je roule beaucoup mieux que lors de sont 1er Folembray et c'est pas finie.Les photos et mes montages vidéos arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Omar m a dit qu il etait temps que tu t ameliores: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Qui va doucement va loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 OUI C VRAI VAUT MIEUX ETRE PRUDENT AU DEBUT QUE ETRE UN BOURRIN ET CE PLANTE ..DONC TRES BONNE EXPRESSION QUI VA DOUCEMENT VA LOIN .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Voila quelques photos (d'autres viendrons plus tard) :Et voila 2 montages vidéos de la journée :https://www.youtube.com/v/cfWm6O3wkKwhttps://www.youtube.com/v/5ses2Z8_LaY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 OH LA GRAND MERE SUR CIRCUIT QU'ELLE EST BELLE...PAS MAL LES VIDEO UN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 De rien c normal je n'es pas eu l'occasion de venir dimanche dernier . Donc vu que maintenant c plus trop la saison et que c'était la dernière sortie de l'année je prendrais le temps a la reprise pour admire MÉMÈRE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 peut être un vendredi sur les rasso .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Vidéo pris d un Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 oh la vache sa gère bien sur circuit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Il gère de ouf Steph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 faut qu il fasse gaffe a pas découper un pneu en passant sur les vibreurs comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Non tkt y a de la marge ! Certain fond bien pire Surtout la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 BEAUCOUP DE MARGE A MON AVIS IL PEU Y ALLER D'AVANTAGE SANS RESTRICTION LOL..VIVE LE CIRCUIT DE FOLEMBRAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 j'ai déjà vu des pneus éclatés pour moins que ça.. et en plus les biellettes n'aiment pas trop les vibreurs.. après chacun fait comme il veut.. en tout cas il envoie fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 OUI C CLAIR IL ENVOIE GRAVE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites