diogo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 voici une video d'un gt turbo contre FAB ASTRAprobleme de tringlerie pour le GT donc passage de rapport difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 c'est quoi les config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Greg 206rc a écrit:c'est quoi les config ?GTT : f4r 182ch sybele et 4 pap ligne GR A 198chcorsa : c20xe ligne collecteur et plein d'autre chose, le mieux c'est que le proprio explique la configue de la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 quel poids le gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 joli son!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 C'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 ben110 a écrit:quel poids le gt ? Plus de 900kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Ça fait lourd pour un gt 900kg certaine clio rs1 font 950 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Faut pas oublier que le blic rs est bien plus lourd que le bloc Cleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Je voi pas de lien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 +1Pense être le seule lol Pour poids 900 maxi je pense ?Papy ma dit que ça passe bien au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 diogo a écrit:Greg 206rc a écrit:c'est quoi les config ?GTT : f4r 182ch sybele et 4 pap ligne GR A 198chcorsa : c20xe ligne collecteur et plein d'autre chose, le mieux c'est que le proprio explique la configue de la corsalol et plein d'autres choses : pistons bielles AAC poussoirs mécas, 4 paps, un maxi gr. A quoi , le tout pour 580kg , bref vaut mieux entendre ça que d'être sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 diogo a écrit:ben110 a écrit:quel poids le gt ? Plus de 900kg re lollllll, tout l'intérêt de swapper dans une super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 un gt en f7 tu t'approche de la tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 oui c'est lourd le F4R, rien a voire avec un CLEON.fab ce n'est que parti remise pour toi, dommage vendredi soir tu n'etait pas chaud il y en avait un autre GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 fabastra a écrit:diogo a écrit:Greg 206rc a écrit:c'est quoi les config ?GTT : f4r 182ch sybele et 4 pap ligne GR A 198chcorsa : c20xe ligne collecteur et plein d'autre chose, le mieux c'est que le proprio explique la configue de la corsalol et plein d'autres choses : pistons bielles AAC poussoirs mécas, 4 paps, un maxi gr. A quoi , le tout pour 580kg , bref vaut mieux entendre ça que d'être sourd C'est bien Fabrice tu essaye de te rassure comme tu peut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 pas de souci messieurs, ce n'est qu'une guèguerre bon enfant: lol , pour ceux qui veulent passer devant, faites le pendant que c'est encore possible, parce qu'après je passe en groupe AA , ,après le groupe A le groupe AA, je finirai par l'avoir mon triple A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Ne soit pas gourmand on va deja te faire la double et soit patient pour la triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 en tout cas moi j'ai changé de boite sur ma E30 (si tu te souviens bien de la soirée LC) je suis chaud pour un match retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Pas de souci pour un match retour, j'attends juste une convoc de 2 super 5 bien vnr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas91 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 diogo a écrit:mdrpreviens moi quand vous sortez, le syncro roule pas trop mal, un petit test ferait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites