Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rmes95

présentation Rmes 95 en alfa romeo

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je recherche désespérément des ambiances tuning, runs, rdv mécaniques ... Mais ça devient de plus en plus difficile à ce que je vois.
De mon temps ( je suis pas un vieux non plus j'ai que 35 ans ) c'était plus open!! Acha le bon hideux temps de mon xr3 et de la Williams !!
Après avoir fais un break de quelques années ( boulot, bébé) je me remet a bouger un peu!!

Je suis en alfa 159 ( oui oui la berline!!) 1,9 jts ( essence donc !!) 160 bourrins sous le capot, full stock niveau méca. Ça envoi déjà pas mal et ça tient bien la route.
J'ai aussi à dispo mon ancienne golf IV 1,6 sport + ( "que" 105 cv, mais après c le pilote qui fait la différence ;-)
J'essaye de mettre des photos des belles des que je récupère un pc opérationnel, parceque sur l'iPad c pas facile !!
@ bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et m....e sal.....e de correcteur automatique ...3 e phrase ne veut rien dire:
"Ah le bon vieux temps"... C mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  A TOI L'AMI . PAS MAL TON ALFA 159. SA BOUGE BIEN DEJA A VEC 160 BOURRIN SOUS LE CAPOT UNE PETITE REPROG SERAIS COOL ..

POUR REPONDRE A TA RECHERCHE / POUR LES RASSEMBLEMENTS TUNING C FINI POUR CETTE ANNEE..

POUR LES RUNS JE PENSE QUE C'EST ENCORE ACTUALITE C'EST DANS LA ZONE COMMERCIALE DE SAINT OUEN L'AUMONE .

ET DANS LA ZONE COMMERCIALE DE SAINT MAXIMIN DANS L'OISE SUR LE PARKING DE FEU VERT.

SI TOUTEFOIS TU CONNAIS DES RUNS FAIS PARTAGER..

A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos j'vais voir ce que j'ai en stock dans l'iPad !!

Par contre black night, tu parles de reprog!! Tu m'intéresse.!
Je suis en JTS n'oublions pas, en essence quoi... pas en mazout. Et en général je crois que les reprog c assez limité.
J'ai des potes sur Audi a3 ou BMW (diesel les 2) avait fais des reprog et ç´etait pas mal ( genre 30 ou 40 ch) et bien géré en plus, pas de surchauffe ni de patinage excessif ... Nickel

J'attend les propositions. J'me voyais déjà entrain de changer les bielles pour mettre celles du 2.5l jts histoire de  gagner du cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT RMES95 VA VOIR LE LIENS POUR LES REPRO..

http://www.ziptuning.fr/Reprogrammation/Alfa-Romeo-159-1.9-JTS-160-cv-car-3050.html#.UnIxF77LQ2w

OU UN TRES BON SITE C'EST DIGISERVICES.. ET DE BONNE PRESTATIONS.


JE CROIS QUE TU GAGNE PAS BEAUCOUP PLUS TU PASSE DE 160 A 170 AVEC 205NM AU LIEU DE 190NM SA NE DOIS PAS VALOIR LE COUPS.. (PAS DE TURBO VOILA LE PETIT SOUCIS)

VAUT MIEUX PEUT ETRE ESSAYE DE METTRE UN KIT ADMISSION ET UNE LIGNE COMPLETE..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...