vincent-du-77 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 salut tout le monde*j 'ai acheter ma ibiza 1.8t 6k2 deja reprog et decata,j avait deja eu 2-3 fois la pression qui regule a 0.4b,obligé de redemaré pour ravoir ma pression correct(1.4b en max)j avais une petite question car ces derniers jours elle me le fait plus souventpensez vous a une reprog mal faite,avec des limiteurs pas enlevés ou autre?ou j ai vu aussi que il y'a des problemes avec les n75....est ce que si je refait faire la carto on pourra me virer ce probleme?car c est genant!! ca vient souvent vers 2500 toursmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 salut ,pour moi je pense que c'est ta vanne 3 voies qui merde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 la n75?ce qu 'ai bizarre c est surtout quand j ecrase trop totapres un coup de pc peut y remedier non?on peut modifier la mise en securité?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Va faire un tour chez RP motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 jvai voirapres y en a qui parle de supprimer la n75?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 viet45 a écrit:Va faire un tour chez RP motorsport Merci ma poule.aucun interet à supprimer la n75 !faut faire un vrai diag du circuit de sural tout simplement effectivement tu peux passer au garage, dans le 77 MP pour + d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 un fois que tu pouse patate tros bas dans les tours ex en 5 ?j'avai a aussi sur mon mazout elle se metait en monde securitétrop de pression faut revoir la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Mais avant ça le fesait quasi jamais.la c est des que j écrase trop tôt donc je pense vraiment à la n75 qui fou la merdeLa je monte le ko3s le collecteur gros conduit et injecter et je fait faire une vrai cartoJve bien des infos High, tarifs et tout.tient moi au jus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites