blacknight 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour les amis du forum je voudrais savoir les lieux exact des rassemblement.Car auparavant c'étais A..... et SOAmais plus actualité . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Tu ne saura pas les noms directement sur le forum, ca sera toujours des initiales. Quand tu veux savoir un nom par rapport à un lieux de RDV tu demande à avoir un mp avec l'adresse sur le post c'est comme ça que l'on fait ^^, tout dépends de ton secteur et si tu es prêt à faire plusieurs kms car il y a des lieux un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Surtout en habitant au Luxembourg LOLMais en TDI ça va ça consomme pas trop reLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Tu es du Luxembourg ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Dans sa presentation il a dit qu'il est plus souvent en idf qu'au luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rmes95 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Je suis passé vers A...../G...... Il y a 3 semaines . Et c'était bien calme. J'ai croisé quand même une ferrari 458 qui se faisait pousser par un gt turbo surgonflé vers la station service . En fait ça fait environ 8 ans que je fait plus de sortie voiture . Et la comme ça ,ça m'a pris .J'ai bien croisé 2 ou 3 caisses tuning mais sinon rien de rien. Depuis l'explosion d'Internet , le bouche à oreille a disparu... C le forum à forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Slt merci pour vos réponse maintenant je sais que c'est en Pv les demandent . Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Demande en MP le lieu des rendez vous quand tu es intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites