Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepékénio

205 tct de zepékènio

Messages recommandés

je vous présent ma 205 GTI 1.6 blanc de 1985



dessus il y a les feux av/ar le tableau de bord phase 2,moteur 2.0 turbo d'origine de la 406,boite de vitèsse de zx 2.0l 8S,ligne groupe A,échangeur MRS,train av/ar cardan 309 GTI16 et les jantes imitation gutmann en 15 pouce voila c est tous pour le moment: lol 

PS:dsl pour la photo si elle et pa net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah , t as reussi  hâte:+1  de voire ce qu elle donne quand y auras un vrai embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai tous fais tous seul pour le swap
Il y a gros injecteur de l'éthanol et 0,9 en boost
le bloc moteur et d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gestion origine et tu sors 211ch a 900gr en boost? Si wg d'origine ça fait 700 en stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vai bien voir si mon boitier et remap je vai avoir un boitier tous d'origine pour teste mai je pance pas qu'il y aurra une différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah te prend pas la tete si elle marche mieux que les autres avec moins de pieces tu ten fous du moment quelle marche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa cet claire que je m'en fous elle marche comme elle marche lol
Mai bon la j'ai achté un boitier mégasquirt on va bien voir se que sa donne Wink impatien de voire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous bonne nouvelle la 205 sort toujours 210cv et 336nm  avec une boîte de vitesse très long et des coupures

pour se qui on raté

Config:injecteurs 530cc,e85,sécurité à 1bar donc  0,9 à l'appuié et 0,7 en stable ,ligne 63 et bloque moteur d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui carto stock il y a plus de sécurité jusqu'à 1 bar pour le turbo d'origine et 2 bar de pressions au injecteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan j'ai régulateur de pressions d'essence réglable parce que si mai 3bar comme d'origine elle consomme de trop et elle déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ca equivaut à des gros 400cc en faite
Jpensait pas qu il y avait un gain tel quel avec l ethanol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus le premier test sa ma surpri mais bon la se qui me manque vraiment cet la carto ethanol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...