zepékénio 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 je vous présent ma 205 GTI 1.6 blanc de 1985 dessus il y a les feux av/ar le tableau de bord phase 2,moteur 2.0 turbo d'origine de la 406,boite de vitèsse de zx 2.0l 8S,ligne groupe A,échangeur MRS,train av/ar cardan 309 GTI16 et les jantes imitation gutmann en 15 pouce voila c est tous pour le moment: lol PS:dsl pour la photo si elle et pa net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 ah , t as reussi hâte:+1 de voire ce qu elle donne quand y auras un vrai embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepékénio 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 grave enfin oui mai cet vrais que l embrayage avec de l'huile cet pas terrible: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepékénio 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Bon ba voilà premier passage au banc pour ma voiture Résulta 211CH et 337Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Ca va,elle doit marcher la "p'tite lionne". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Ghettoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepékénio 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Oui elle se défend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 quelle config ? c'est toi qui a fait le swap ? sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepékénio 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Oui j'ai tous fais tous seul pour le swapIl y a gros injecteur de l'éthanol et 0,9 en boostle bloc moteur et d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Gestion origine et tu sors 211ch a 900gr en boost? Si wg d'origine ça fait 700 en stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepékénio 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Oui gestion d'origine avec la coupure des 1b Et ma pression en boost cet 0,950 et elle descend a 0,750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Donc tu sors+ 60ch avec 200gr de pression en plus et sans remap [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepékénio 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Je vai bien voir si mon boitier et remap je vai avoir un boitier tous d'origine pour teste mai je pance pas qu'il y aurra une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 bah te prend pas la tete si elle marche mieux que les autres avec moins de pieces tu ten fous du moment quelle marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepékénio 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Oui sa cet claire que je m'en fous elle marche comme elle marche lol Mai bon la j'ai achté un boitier mégasquirt on va bien voir se que sa donne impatien de voire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepékénio 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Salut à tous bonne nouvelle la 205 sort toujours 210cv et 336nm avec une boîte de vitesse très long et des coupures pour se qui on raté Config:injecteurs 530cc,e85,sécurité à 1bar donc 0,9 à l'appuié et 0,7 en stable ,ligne 63 et bloque moteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Carto stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepékénio 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Oui carto stock il y a plus de sécurité jusqu'à 1 bar pour le turbo d'origine et 2 bar de pressions au injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Tu as mis une capsule 2bar pour l essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepékénio 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Nan j'ai régulateur de pressions d'essence réglable parce que si mai 3bar comme d'origine elle consomme de trop et elle déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepékénio 0 Posté(e) le 5 avril 2015 la remp les injecteurs et le régulateur je les et achetez à Costa111 y 4 ou 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Ok ca equivaut à des gros 400cc en faiteJpensait pas qu il y avait un gain tel quel avec l ethanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepékénio 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Moi non plus le premier test sa ma surpri mais bon la se qui me manque vraiment cet la carto ethanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites