Steph7701 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Salut à tous,Alors voilà, Stephane, 22 ans et je roule en Leon 2 cupra.Petit listing des pièces pour le moment :- Ligne complète décata BCS powervalve avec diffuseur UK- Admission CTS Turbo- Outlet Neuspeed- Pompe HP Loba MotorsportPhotos :Je suis aussi motard, une petite photo de mon autre jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Magnifique cupra!!!! Et bon setup moteur je crois que je t deja vu sur sucy en brie (94) non? ct exactement la meme (double sorti immat 77 etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 bienvenue a toi sur le forum, tres beaux jouets a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Sympa ta Leon, je kiffe le diffuseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 La becane j en bave!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 SLT A TOI L'AMIS SUPERBE LEON CUPRA .. BONNE PREPA MOTEUR SUPERBE FINITION ET BONNE BECANE AUSSI..J'AI DEJA VU CE MAGNIFIQUE VEHICULE QUE TU PARLE CUPRASX ET IL Y RESSEMBLE ENORMAMENT A TRES BIENTOT SUR LES RUNS DU SOIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 T'est partout toi Michto avec la double sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites